coucou tout le monde
j'adorerai sortir de ma solitude face a ces cours et trouve du monde qui est de la rochelle ou des environs pour bosser ensemble et s'aider. Alors avis aux amateurs!!!!!!!!!!!! Si ca vous interresse contactez moi MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ere annee cned la rochelle
-
julie
Re: 1ere annee cned la rochelle
:mdr!: salut Anais,
je suis trop contente d'avoir trouvée ton message. J'ai 21 ans,J'habite aussi La Rochelle (les Minimes) et souhaiterais aussi sortir de cette solitude!!!je pense que l'on en seras pas au meme point car ca fait peu de temps que j'ai recu mes cours mais on peut essayer de faire connaissance pour pouvoir eventuellement se rencontrer par la suite.(et toi quel age a tu et ou habites tu exactement?)
a bientot
julie :chine:
je suis trop contente d'avoir trouvée ton message. J'ai 21 ans,J'habite aussi La Rochelle (les Minimes) et souhaiterais aussi sortir de cette solitude!!!je pense que l'on en seras pas au meme point car ca fait peu de temps que j'ai recu mes cours mais on peut essayer de faire connaissance pour pouvoir eventuellement se rencontrer par la suite.(et toi quel age a tu et ou habites tu exactement?)
a bientot
julie :chine: