Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends cours BTS 1 et 2
-
Céline
Vends cours BTS 1 et 2
Bonjour,
je vends les cours de 1ère année et de 2ème année de bts. Concernant la 2ème anneé, j'ai les devoirs ainsi que les corrigés.
J'ai aussi les K7 video, cuisine, couture, et "animer un atelier".
100 euros chaque année.
Envoyer moi un message si cela vous intéresse.
Biz :bye:
je vends les cours de 1ère année et de 2ème année de bts. Concernant la 2ème anneé, j'ai les devoirs ainsi que les corrigés.
J'ai aussi les K7 video, cuisine, couture, et "animer un atelier".
100 euros chaque année.
Envoyer moi un message si cela vous intéresse.
-
mathilde
Re: Vends cours BTS 1 et 2
bonjour,
je peux concevoir qu'une formation demande du temps et donc ( inévitablement) de l'argent, mais je trouve que le prix que tu pratiques est un peu élevé je n'aurai jamais pensé qu'on puisse vendre des cours de BTS ESF mais comme quoi...
je te souhaite bon courage
BIZ
je peux concevoir qu'une formation demande du temps et donc ( inévitablement) de l'argent, mais je trouve que le prix que tu pratiques est un peu élevé je n'aurai jamais pensé qu'on puisse vendre des cours de BTS ESF mais comme quoi...
je te souhaite bon courage
BIZ
-
rachel
Salut,
je suis interresseé par ton offre mais le prix est un peu elevé ,je suis au chomage en ass et je ne touche pas grand chose!!!
de quelle année date tes cours merci de me répondre
a tres bientot jespere
rachel
ps:si tu peux revoir ton prix a la baisse nhesite pas a me contacter
je suis interresseé par ton offre mais le prix est un peu elevé ,je suis au chomage en ass et je ne touche pas grand chose!!!
de quelle année date tes cours merci de me répondre
a tres bientot jespere
rachel
ps:si tu peux revoir ton prix a la baisse nhesite pas a me contacter
-
winnie
salut mathilde,
sâche que pour avoir également acheté les cours du cned, le prix indiqué ici est largement en dessous de son prix réel. en plus les cours sont trés complets, bien structurés et expliqués...
je comprend que c'est cher mais ça vaut quand même bien le coup...
ciao
sâche que pour avoir également acheté les cours du cned, le prix indiqué ici est largement en dessous de son prix réel. en plus les cours sont trés complets, bien structurés et expliqués...
je comprend que c'est cher mais ça vaut quand même bien le coup...
ciao
-
Céline
Bonsoir Mathilde,
Je ne pense pas que le prix soit élevé!!! Il est raisonnable, je pense.
Et les cours de BTS se vendent, ça se fait...Regardes divers sujets, c'est même assez régulier.
Maintenant, personne n'est obligé, c'est pour ceux ou celles que ça intéresse.
Merci pour ton courage.
Je ne pense pas que le prix soit élevé!!! Il est raisonnable, je pense.
Et les cours de BTS se vendent, ça se fait...Regardes divers sujets, c'est même assez régulier.
Maintenant, personne n'est obligé, c'est pour ceux ou celles que ça intéresse.
Merci pour ton courage.
-
my
Je suis intéressée par tes cours.
Dis-moi si l'offre est toujours valide
Merci
my
Dis-moi si l'offre est toujours valide
Merci
my
-
kanelia
Je suis interessé par les K7 video, cuisine, couture, et "animer un atelier.
A combien les vends-tu ?
a+ kanelia.
A combien les vends-tu ?
a+ kanelia.
-
my
je n'arrive pas à t'envoyer de message sur ton e-mail.
ma réponse à ton e-mail :
Bonjour Céline,
Je suis à Paris.
J'envisage de bosser les cours de BTS puis de passer l'examen tout en travaillant en même temps par exemple chez une grand-mère en tant qu'assistante de vie.
C'est une réorientation pour moi, je suis actuellement intermittente du spectacle et j'en ai plus que marre de la précarité. Cet été je me suis occupée de ma grand-mère et de mon grand-père à l'hôpital pour un cancer du poumon et j'ai rencontré la conseillère esf du conseil général du 71 et ça m'a donné envie de m'orienter vers ce métier.
Et toi ? As-tu trouvé du travail ????
A très bientôt
my :th) :th) :th) :th)
ma réponse à ton e-mail :
Bonjour Céline,
Je suis à Paris.
J'envisage de bosser les cours de BTS puis de passer l'examen tout en travaillant en même temps par exemple chez une grand-mère en tant qu'assistante de vie.
C'est une réorientation pour moi, je suis actuellement intermittente du spectacle et j'en ai plus que marre de la précarité. Cet été je me suis occupée de ma grand-mère et de mon grand-père à l'hôpital pour un cancer du poumon et j'ai rencontré la conseillère esf du conseil général du 71 et ça m'a donné envie de m'orienter vers ce métier.
Et toi ? As-tu trouvé du travail ????
A très bientôt
my :th) :th) :th) :th)
-
helen
Bonjour je suis interressé par ta demande combien vends tu le tout . As tu un livre sur les sciences humeines Merci de me contacter a ghelen1@caramail.com