Salut à tous
Je voulais savoir s'il y avait des gens parmi vous qui ont dejà préparé ou préparent le BTS en 1 an par le CNED, car ce sera bientot mon cas (j'attends les cours)
Je sais que je suis très en retard, mais me connaissant (j'ai dejà eu une expérience avec le CNED)je pense que je travaillerai plus sérieusement si je vois l'écheance de l'exam de fin d'année arriver ... (et au pire; j'espere réussir au moins à valider quelques matières pour ne pas avoir à les repasser l'an d'après) mais ça ne m'empeche pas de stresser , d'autant que j'ai l'impression d'être vraiment la seule !
Vos témoignages seront les bienvenus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF par le CNED en 1 an
-
bachibouzouk
Re: BTS ESF par le CNED en 1 an
Salut!
Je suis comme toi je devrais recevoir les cours dans une semaine ou deux...donc un sacre retard!!Mais bon on verra bien!et on se serra les coudes, non?!!
Bye
Céline
Je suis comme toi je devrais recevoir les cours dans une semaine ou deux...donc un sacre retard!!Mais bon on verra bien!et on se serra les coudes, non?!!
Bye
Céline
-
bachibouzouk
Comme toi, j'ai pas encore les cours...sacre retard!!!allez on se sert les coudes!
-
LN
oups désolée , jsais pas c'que j'ai fait !
je disais que je me demandais si tu étais dans le même cas pour le retard de l'envoi des cours ou aussi pour le fait de préparer le BTS en 1 an...
Voilà, à bientot
je disais que je me demandais si tu étais dans le même cas pour le retard de l'envoi des cours ou aussi pour le fait de préparer le BTS en 1 an...
Voilà, à bientot
-
martine
je voulais préparer le BTS ESF en 1 ans avec les CNED et ils ont répondu qu'il n'existait pas.je ne comprends pas.
-
LN
Moi j'ai du faire une demande de positionnement pour ça , et fournir les preuves comme quoi j'avais un diplome du second degré. Peut être que ce n'etait pas ton cas et que c'est pour ça qu'ils t'ont répondu non ...
-
lamielle
Bonjour,
Pourrais-tu me préciser ce que tu entends par "diplôme dusecond degré" ? Si on a un diplôme de l'enseignement supérieur, le BTS peut être fait en un an ?
Merci d'avance.
Pourrais-tu me préciser ce que tu entends par "diplôme dusecond degré" ? Si on a un diplôme de l'enseignement supérieur, le BTS peut être fait en un an ?
Merci d'avance.
-
LN
Je crois me souvenir que n'importe quel bac +2 suffit pour faire cette demande . (personnellement j'ai une licence de psycho)
Mais si tu es intéressé je te conseille fortement de t'y prendre à l'avance car il faut qu'ils envoient le dossier en commission, et ça prend un temps monstre ! ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé le dossier et le règlement, et il vient seulement de passer en commission, dc je n'ai toujours pas les cours . Donc j'aurai 1 programme de 2 ans à faire en moins de 6 mois ! :AieAieAie!:
si t'as d'autres questions, n'hesite pas!
Mais si tu es intéressé je te conseille fortement de t'y prendre à l'avance car il faut qu'ils envoient le dossier en commission, et ça prend un temps monstre ! ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé le dossier et le règlement, et il vient seulement de passer en commission, dc je n'ai toujours pas les cours . Donc j'aurai 1 programme de 2 ans à faire en moins de 6 mois ! :AieAieAie!:
si t'as d'autres questions, n'hesite pas!