Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nadège
Message non lu
par Nadège » 15 nov. 2005 15:08
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu mes cours du cned pour la 2nde année du bts esf cependant je voudrais pouvoir commencer à travailler. Serait-il possible de m'envoyer un exemplaire des premiers devoirs à rendre, quelque soit la matière.
Merci par avance et bon courage à tous

-
VIRGINIE
Message non lu
par VIRGINIE » 22 nov. 2005 13:50
Bonjour, je peux t'envoyer quelques devoirs mais qu'en est il de tes cours car je ne vois pas comment tu peux faire si tu n'a pas potasser le programme avant le devoir? Si tu es interressée donnes moi ton mail. Voici le mien :
francois.kucharski@wanadoo.fr
a bientôt
-
Nadège
Message non lu
par Nadège » 23 nov. 2005 10:49
Bonjour Virginie
En fait j'ai déjà les cours car c'est ma seconde année en 2ème année. J'ai préféré refaire une année suivie avec le cned plutôt que d'être en candidat libre. Je te donne mon mail:
chouchounnette21@hotmail.com.
Merci pour ton aide
A bientôt
-
VIRGINIE
Message non lu
par VIRGINIE » 25 nov. 2005 15:22
Bonjour Nadége, j'ai essayé à plusieurs reprises de t'envoyer un mail mais il me revient à chaque fois.
Peux tu me le redonner
Merci