Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livre bts tres bon etat

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
minouhka

Re: Vend livre bts tres bon etat

Message non lu par minouhka » 11 juil. 2005 23:01

attention
tous les livres ne sont pas indispensables pour la formation, n'achetez pas n'importe quoi, attendez la rentree, tous les profs n'utilisent pas les memes bouquins !!
ces livres que l'on vous propose ne sont pas universels !!!

attendez la rentree !!!!!!!!

didine

Message non lu par didine » 11 juil. 2005 23:39

pourrais tu donner les coordonné exacte pour le livre sthe?
merci d'avance

Delphine

Re: livre bts tres bon etat

Message non lu par Delphine » 12 juil. 2005 16:24

J'ai ete a la poste les frais de port sont de 10.16 + 57.10 = 67.26 euros voici pourrai tu me donner ton adresse email afin que je puisse te donner mon adresse bisous

Delphine

Message non lu par Delphine » 12 juil. 2005 20:08

pour didine Voici le titre du livre sthe LES EQUIPEMENTS EN HOTELLERIE ET RESTAURATION SCIENCES APPLIQUEES DE PATRICK SEVERIN EU EDITION JACQUES LANORE

pour liline
Oui c'est lecole qui m'avait demendé de les acheter, le referentiel c'est lecole qui nous l'avait commandé .

Pour ninouhka
Tu as raison les livres que je vend ne sont pas universel mais ce n'est pas comme tu le dis n'importe quoi ce sont des livres que l'ecole m'avais fais acheté et qui m'ont servi pendant ma formation maintenant je suis ok avec toi sur le fait que tous les lycée ne font pas pareils et que les livres peuvent changer d'une ecole a une autre mais je ne suis pas entrain de ROULER les personnes qui voudraient me les acheter !!!!!

baatout

Message non lu par baatout » 08 nov. 2005 21:34

Peux tu me dire quel est le titre du livre et les auteurs.

Aussi comment faire pour te l'acheter?
Merci.

amandine

recherche livre esf

Message non lu par amandine » 20 nov. 2005 12:42

coucou
je recherche des livres de esf en sthe, physique, alimentation et bio.
je recherche aussi par la meme occasion les références.
merci

ibouquet@udaf50.asso.fr

Re: recherche livre esf

Message non lu par ibouquet@udaf50.asso.fr » 21 nov. 2005 14:33

bonjour,

si ça t'intéresse, je peux te proposer deux livres de physiques chimie et un de biologie

nat

Message non lu par nat » 22 nov. 2005 21:13

je vends un livre de bio :

Biologie Humaine : anatomie, physiologie, santé Edition Nathan -99-- Perilleux / Richard 445 pages (acheté 215F : 32.78€)

si ca interesse qqn, contacter moi à

natptichou13@hotmail.com

@+

amandine

Message non lu par amandine » 22 nov. 2005 21:17

salut...
oui sa peut m'interessée, j'aurais voulu savoir de quoi sont composés les bouquins (cours, corrigés, exercices)...
ainsi que les prix.
merci

marielle

Message non lu par marielle » 25 nov. 2005 19:49

Slt ça m'interesse bcp j'aimerai bien acheter des livres je te laisse mon e-mail : marielle2b06@hotmail.fr en esperant une réponse de ta part je te remercie biz.

Répondre