Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir MT 2
-
elisabeth
devoir MT 2
Je suis en train de faire le devoir de méthodo et g 1 pb pour la question 4 je ne la trouve pas très claire (4réposes??)et pour la question 7, quequ un a t il 1 piste? merci d avance
-
audrey1300
Re: devoir MT 2
salut, en ce qui concerne la question 4, il ya a trois reponse qui sont attendus, en fait il faut que tu dise ce que représente desormais le travail social du point de vue de l'économie.
tout, d'abord pour te mettre sur la piste le travail social est un secteur économique à part entière.
c'est ce genre de reponse qu'il faut que tu apporte.
pour la quetion 7 je pense que les reponse que l'on peut donner ne sont pas exhaustives, il y a differents types de support que l'on peut utiliser. il y quelques exemple dans le cours.
bon courage a toi en esperant avoir pu t'éclairer un peu!
si tu veux plus d'info laisse moi un mail!
tout, d'abord pour te mettre sur la piste le travail social est un secteur économique à part entière.
c'est ce genre de reponse qu'il faut que tu apporte.
pour la quetion 7 je pense que les reponse que l'on peut donner ne sont pas exhaustives, il y a differents types de support que l'on peut utiliser. il y quelques exemple dans le cours.
bon courage a toi en esperant avoir pu t'éclairer un peu!
si tu veux plus d'info laisse moi un mail!