Bonjour à toutes,
Moi aussi je suis en 1ere année par le CNED et moi aussi je peine parfois. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde envoi des devoirs et pas moi...je n'en ai envoyé aucun !
J'ai déjà fait 2 semaines de stage technique. J'ai 2 bébés et suis en congé parental, j'ai un emploi du temps qui ressemble à celui d'un lycée et j'arrive à m'y tenir (pour l'instant) et je compte faire les devoirs sans aide et en temps limité pour m'habituer aux situations d'examens et surtout m'entrainer à mémoriser les cours. Parfois j'ai l'impression de bien avancer et parfois je panique. J'ai déjà 2 à 3 semaines de retard sur mon planning annuel. Je ne sais pas si mon organisation est bonne, si je progresse comme il faut... Bref ! je trouve ça super l'idée de pouvoir s'entraider alors merci pour ton idée Ilodéa.
Voici mon mail : sandrine.trisson@laposte.net
et si certaines veulent discuter par téléphon, je suis prête à prendre les numéros ou laisser le mien à celles qui le veulent. Ca m'interesserait aussi de savoir où chacune en est dans ses cours (tome et chapitre ds chaque matière).
Merci de m'avoir lu et bon courage à toutes
Sand
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF 1ère année par le CNED
-
stéphanie
Re: BTS ESF 1ère année par le CNED
coucou
moi aussi je veux bien kon saide car je galere ausi
si on pe saidé c cool
merciii
stephbenz@hotmail.com
moi aussi je veux bien kon saide car je galere ausi
si on pe saidé c cool
merciii
stephbenz@hotmail.com
-
sam
Coucou, moi aussi je suis en 1ère année, j'ai 3 enfants, un boulot de monitrice éducatrice, et bcp de mal à tenir le rythme des cours!!
Mon adresse msn (même si je n'ai pas svt le tps de me connecter):
samsamsam606@hotmail.com
Mon adresse msn (même si je n'ai pas svt le tps de me connecter):
samsamsam606@hotmail.com
-
vanessa
Salut à toutes,
Moi je suis en deuxième année par le cned et je peux dire que c est pas toujours facile, je travaille à temps plein comme secrétaire, j ai une petite fille de 21 mois et un mari handicapé à la suite d un accident de moto, c pas facile de tout planifier mais je m en sors en bossant jour et nuit, aussi votre aide serait la bienvenue.
A très bientôt, contactez moi!
Moi je suis en deuxième année par le cned et je peux dire que c est pas toujours facile, je travaille à temps plein comme secrétaire, j ai une petite fille de 21 mois et un mari handicapé à la suite d un accident de moto, c pas facile de tout planifier mais je m en sors en bossant jour et nuit, aussi votre aide serait la bienvenue.
A très bientôt, contactez moi!
-
martine
Bonjour,
je suis maman d'un petit bout de 4 mois, je suis actuellement sans emploi j'étais secretaire médicale durant deux années. J'aimerais m'inscrire a la formation de BTS ESF mais a vous entendre je me damande si ce n'est pas déjà trop tard. Qu'en pensez vous?
Merci d'avace de votre franchise.
je suis maman d'un petit bout de 4 mois, je suis actuellement sans emploi j'étais secretaire médicale durant deux années. J'aimerais m'inscrire a la formation de BTS ESF mais a vous entendre je me damande si ce n'est pas déjà trop tard. Qu'en pensez vous?
Merci d'avace de votre franchise.
-
anais
coucou Martine
je viens tout juste de recevoir mes cours et je tencourage fortement a tinscrire car je pense sincerement que c possible :tv). Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hesite pas a me contacter yann_ange@hotmail.com
a bientot
anais
je viens tout juste de recevoir mes cours et je tencourage fortement a tinscrire car je pense sincerement que c possible :tv). Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hesite pas a me contacter yann_ange@hotmail.com
a bientot
anais