Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour le devoir d'art appliquée

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CATHERINE

aide pour le devoir d'art appliquée

Message non lu par CATHERINE » 27 nov. 2005 18:55

bonjour à tous,
j'ai reçu mes cours il y a 2 mois et j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour travailler(maman de 2 enfants). JE bloque actuellemt sur le devoir d'art appliqué : je ne vois vraiment pas la différence entre pop flashy et pop cosmique.J'ai déjà perdu beaucoup de temps pour faire des recherches sur ce sujet.pourriez vous m'aider?

Agnès

Re: aide pour le devoir d'art appliquée

Message non lu par Agnès » 30 nov. 2005 14:55

Bonjour,

Inutile de t'escrimer à comprendre les termes flashy et cosmique. L'important dans ce devoir, c'est le choix judicieux des couleurs, des contrastes demandées, le tout en rayures. J'ai vécu l'époque des hippies, alors ça me parle un peu mais ce n'est franchement pas très important.

Bon courage

Agnès

berangere

Re: aide pour le devoir d'art appliquée

Message non lu par berangere » 30 nov. 2005 15:11

salut Catherine moi aussi j'ai beaucoup de mal a trouver du temps pour travailler car j'ai un travail et un enfant donc je comprends ce que c
je pense que la différence c'est le pop cosmique ce sont des couleurs pastels douces et le pop flashy ce sont des couleurs qui flash
j'espère que ca va t'aider !!!!

Répondre