Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'infos sur les enfants de 0 à 3 ans

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

besoin d'infos sur les enfants de 0 à 3 ans

Message non lu par emilie » 24 nov. 2005 14:48

bonjour à toutes!!je suis en train de rédiger mon projet il s'agit d'un réaménagement d'un relais assistantes maternelles.
le problème c'est que j'ai tres peu d'informations sur le réaménagement d'un lieu d'accueil petite enfance!pourriez vous m'aider?merci d'avance

vanessa

Re: besoin d'infos sur les enfants de 0 à 3 ans

Message non lu par vanessa » 26 nov. 2005 13:37

émilie,
Je suis en 2ème année BTS esf et je pene que je peux t aider, j ai une petite fille de 21 mois qui va en crêche parentale, le relais est dans le même batîment, je fais très souvent du bénévolat lorsqu il manque de personnel, aussi je pense pouvoir te renseigner sur pas mal de points.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 28 nov. 2005 09:59

Bonjour Emilie,
Je suis en 1ere année, j'ai deux filles de 2,5 ans et 1,5 ans, je fais du bénévolat pour un relais et je fais mon stage technique dans un centre social avec un autre relais... avec tout ça j'aurais peut-être des elts de réponse si tu as des questions précises...

emilie

Message non lu par emilie » 30 nov. 2005 15:58

merci beaucoup à vous 2!!!je voudrais vous demander quel est le type de revetement de sol du ram?
-De quelle couleur le mur est il peint?
Je suis actuellement en train de réaménager le relais et je rencontre beaucoup de dificultés.merci et à bientot emilie

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 30 nov. 2005 21:03

OK !
je me renseigne parce que je ne l'ai pas de tête. Je te le dis vendredi soir.
@+
Sandrine

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 05 déc. 2005 22:23

Voilà tes infos
un peu tard, désolée
les sols des 3 RAM que je connais sont du lino (1 ocre, 1 vert bouteille et 1 jaune) et les murs sont tous blancs (à ma grande surprise) ... Dans un RAM il y a du lambris sur certains murs mais le reste est blanc
Bon courage

Répondre