Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide devoir cned CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: aide devoir cned CESF

Message non lu par aurélie » 28 nov. 2005 14:48

pour les autres devoirs regarde bien la notice avant chaque devoir elle précise ou non si c mieux ke ce soit sous forme informatique ou pas. par exemple le devoir 5 d'action sociale et institution doit etre lui sous forme informatique. lis bien tout tu verra le plus souvent tout est indiqué alors qu'on panique pour rien.
voila a+

Chrys

Re: aide devoir cned CESF

Message non lu par Chrys » 28 nov. 2005 17:54

slt Alex,
je viens de recevoir les cours du cned car je me suis inscrite tardivement. pour les devoir à rendre en novembre je galère car j'ai reçu l'intégralité du programme il y a une semaine et entre les cours à lire et les devoir à renvoyer je me noie.Peux tu s'il te plait m'aider pour le devoir d ESF. J'ai vu que tu avais eu la correction et ayant déja dégrossi le travail ça me permettrai de le boucler au plus vite pour rattraper mon retard.
Si tu n'es pas d'accord je le comprendrai. Merci. a+.

Répondre