Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ch. cours DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Ch. cours DE CESF

Message non lu par Laetitia » 27 nov. 2005 16:29

Bonjour,

Titulaire du BTS ESF depuis qq années maintenant, j'aimerai me lancer dans la 3ème année et voir ce qui m'y attend...
Je cherche donc les cours de la 3ème année.
D'avance merci...

Déborah

Re: Ch. cours DE CESF

Message non lu par Déborah » 27 nov. 2005 16:57

Salut Laetitia, je suis titulaire du DECESF. J'ai passé l'examen l'année dernière par le CNED. Je cherche à vendre les cours du CNED de 3° année. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
A bientôt.

julie

Message non lu par julie » 28 nov. 2005 21:50

Salut, je suis Julie et je suis en DE CESf. je cherche des cours de 3ème année. Les tiens sont ils toujours dispo?
Merci.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 29 nov. 2005 09:27

Merci Déborah, j'ai trouvé les cours. Je pense qu'ils trouveront rapidement preneur ici...

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 30 nov. 2005 14:03

bonjour deborah, j'ai une requête un peu spéciale...
j'ai passé l'epreuve écrite l'année dernière, et n'ai pas pu rendre mon mémoire à temps: ( 3 enfants petits ... et peu de temps) mais je le repasse en candidat libre cette année.
je pensais avoir fait un bon devoir( sur les personnes agés),(j'ai demandé conseil à la cesf qui me suivait, et a trouvé mon brouillon bon , et m'avit assuré que j'avais au moins assuré la moyenne! mais je me suis rétamée(6/20), et après avoir demandé ma copie pour retravailler sur ce qui était réellement demandé, rien n'y figure, qui pourrait m'aider( pas d'annotation du correcteur!)ce qui fait que je ne sais pas ce qui n'a pas été correct!
pourrait tu me dire si tu as eu la moyenne, et sur quoi portait ton plan? on nous demandait du scolaire, ou de l'experience professionnelle? je sius un peu perdue...ou me renseigner si tu connais d'autres filles qui s'en sont bien sorti?merci beaucoup, pour ton aide
ghislaine

Déborah

Message non lu par Déborah » 01 déc. 2005 12:07

Salut Julie

Oui, mes cours de DECESF CNED sont toujours disponibles comme tu dis.

Si ça t'intéresse toujours, il sont complets et neufs puisque je ne m'en suis jamais servie. J'avais ceux de l'année précédente.

Alors à bientôt j'espère!

Préaux

Message non lu par Préaux » 01 déc. 2005 14:18

Cela m'intéresse.
Merci de me contacter sur ma boite mail

Lily

Message non lu par Lily » 01 déc. 2005 16:51

Bonjour, si cela intéresse quelqu'un je vends moi aussi les cours du cned de 3ème année pour le DE : cours complets + devoirs et corrigés, je l'ai eu l'année dernière donc ce sont les cours de l'année 2003-2004.
Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A plus tard.

alexandra

Message non lu par alexandra » 02 déc. 2005 15:57

salut Lily!
je suis intéressée moi aussi puisque ça fait un bon moment que je cherche à en acheter mais rien... voici mon e-mail, peux t'on se contacter?

merci bcp
alex

Répondre