Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ch. cours DE CESF
-
Laetitia
Ch. cours DE CESF
Bonjour,
Titulaire du BTS ESF depuis qq années maintenant, j'aimerai me lancer dans la 3ème année et voir ce qui m'y attend...
Je cherche donc les cours de la 3ème année.
D'avance merci...
Titulaire du BTS ESF depuis qq années maintenant, j'aimerai me lancer dans la 3ème année et voir ce qui m'y attend...
Je cherche donc les cours de la 3ème année.
D'avance merci...
-
Déborah
Re: Ch. cours DE CESF
Salut Laetitia, je suis titulaire du DECESF. J'ai passé l'examen l'année dernière par le CNED. Je cherche à vendre les cours du CNED de 3° année. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.
A bientôt.
A bientôt.
-
julie
Salut, je suis Julie et je suis en DE CESf. je cherche des cours de 3ème année. Les tiens sont ils toujours dispo?
Merci.
Merci.
-
Laetitia
Merci Déborah, j'ai trouvé les cours. Je pense qu'ils trouveront rapidement preneur ici...
-
ghislaine
bonjour deborah, j'ai une requête un peu spéciale...
j'ai passé l'epreuve écrite l'année dernière, et n'ai pas pu rendre mon mémoire à temps: ( 3 enfants petits ... et peu de temps) mais je le repasse en candidat libre cette année.
je pensais avoir fait un bon devoir( sur les personnes agés),(j'ai demandé conseil à la cesf qui me suivait, et a trouvé mon brouillon bon , et m'avit assuré que j'avais au moins assuré la moyenne! mais je me suis rétamée(6/20), et après avoir demandé ma copie pour retravailler sur ce qui était réellement demandé, rien n'y figure, qui pourrait m'aider( pas d'annotation du correcteur!)ce qui fait que je ne sais pas ce qui n'a pas été correct!
pourrait tu me dire si tu as eu la moyenne, et sur quoi portait ton plan? on nous demandait du scolaire, ou de l'experience professionnelle? je sius un peu perdue...ou me renseigner si tu connais d'autres filles qui s'en sont bien sorti?merci beaucoup, pour ton aide
ghislaine
j'ai passé l'epreuve écrite l'année dernière, et n'ai pas pu rendre mon mémoire à temps: ( 3 enfants petits ... et peu de temps) mais je le repasse en candidat libre cette année.
je pensais avoir fait un bon devoir( sur les personnes agés),(j'ai demandé conseil à la cesf qui me suivait, et a trouvé mon brouillon bon , et m'avit assuré que j'avais au moins assuré la moyenne! mais je me suis rétamée(6/20), et après avoir demandé ma copie pour retravailler sur ce qui était réellement demandé, rien n'y figure, qui pourrait m'aider( pas d'annotation du correcteur!)ce qui fait que je ne sais pas ce qui n'a pas été correct!
pourrait tu me dire si tu as eu la moyenne, et sur quoi portait ton plan? on nous demandait du scolaire, ou de l'experience professionnelle? je sius un peu perdue...ou me renseigner si tu connais d'autres filles qui s'en sont bien sorti?merci beaucoup, pour ton aide
ghislaine
-
Déborah
Salut Julie
Oui, mes cours de DECESF CNED sont toujours disponibles comme tu dis.
Si ça t'intéresse toujours, il sont complets et neufs puisque je ne m'en suis jamais servie. J'avais ceux de l'année précédente.
Alors à bientôt j'espère!
Oui, mes cours de DECESF CNED sont toujours disponibles comme tu dis.
Si ça t'intéresse toujours, il sont complets et neufs puisque je ne m'en suis jamais servie. J'avais ceux de l'année précédente.
Alors à bientôt j'espère!
-
Lily
Bonjour, si cela intéresse quelqu'un je vends moi aussi les cours du cned de 3ème année pour le DE : cours complets + devoirs et corrigés, je l'ai eu l'année dernière donc ce sont les cours de l'année 2003-2004.
Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A plus tard.
Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A plus tard.
-
alexandra
salut Lily!
je suis intéressée moi aussi puisque ça fait un bon moment que je cherche à en acheter mais rien... voici mon e-mail, peux t'on se contacter?
merci bcp
alex
je suis intéressée moi aussi puisque ça fait un bon moment que je cherche à en acheter mais rien... voici mon e-mail, peux t'on se contacter?
merci bcp
alex