Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire personnes trisomiques

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
auré

mémoire personnes trisomiques

Message non lu par auré » 22 nov. 2005 21:26

Bonjour, je fais mon mémoire sur l'intégration sociale des personnes trisomique et notamment sur l'influence des parents par rapport à ca.
Je cherche donc toutes infos, témoignages de parents , freres et soeurs, de professionnels en relation avec cette population.
Si vous pouvez m'aider, je vous en serez tres reconnaissante.
Pour infos, je suis de nantes.
Merci à tous par avance pour vos messages
à bientot

lu

Re: mémoire personnes trisomiques

Message non lu par lu » 28 nov. 2005 22:30

salut il y a des assos tel que l'adapei peut etre que ca peut t'aider si tu prend contact avec eux.

charline

Message non lu par charline » 29 nov. 2005 16:48

Salut, j'ai travaillé dans un CAT géré par l'adapei de loire-atlantique et c'est certainement eux qui seront les mieux placés pour t'aider, surtout si tu veux des témoignanges de familles car c avant tout une association de parents d'handicapés.
sinon, moi aussi je me suis inscrite au DE, je le repasse avec comme sujet de mémoire l'avancée en âge des personnes handicapées et je suis sur nantes donc si tu veux que l'on s'entraide, contacte-moi.

auré

Message non lu par auré » 01 déc. 2005 21:02

salut charline merci pour ta réponse
tu le passe où ton DCESF.Moi je suis à jeanne bernard st herblain.
C vrai que ca pourrait etre intéressant de prendre contact et de s'entraider.
A bientôt alors

Répondre