bonjour,
Je vais faire un stage dans un centre social et je dois monter un projet pour mettre en place des ateliers cuisine. Je souhaiterai échanger avec des CESF qui ont ce type d'activités. Je pense réaliser des ateliers cuisine avec les gens du quartier. Proposer un repas complet équilibré et qui utilise les fruits et légumes de saisons une fois par semaine. L'objectif est de permettre à des personnes isolées de partager un repas, d'apprendre à cuisiner, de manger équilibré tout en préservant le budget.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier cuisine
-
lillie
Re: atelier cuisine
slt!
j'avais quand j'ai fai mon stage a la mission locale un calendrier que la cesf m'aavit preté pour que je fasse des photocopies et dessus c'était des recettes avec moins de 4 euros au maximum. je vais le chercher et si je le trouve et bien je te l'envoie par mail.
lillie
j'avais quand j'ai fai mon stage a la mission locale un calendrier que la cesf m'aavit preté pour que je fasse des photocopies et dessus c'était des recettes avec moins de 4 euros au maximum. je vais le chercher et si je le trouve et bien je te l'envoie par mail.
lillie
-
kitty
Re: atelier cuisine
salut Aline
je compte faire le meme projet pour mon projet d'action, si ca te dit qu'on reste en contact pour échanger, c'est avec plaisir!!
a bientot
je compte faire le meme projet pour mon projet d'action, si ca te dit qu'on reste en contact pour échanger, c'est avec plaisir!!
a bientot