Bonjour bonjour,
Y'a-t-il parmi vous des éduc travaillant auprès de jeunes enfants sourds ou déficients auditifs (0-6ans)?
Je souhaite avoir vos commentaires, partage d'expérience sur votre rôle au quotidien ,surtout dans le cadre d'intervention à domicile.
La demande vous paraitra peut-être un peu vague.........je suis malgré tout preneuse de toute expérience. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ auprès d'enfants sourds
-
laure
Re: educ auprès d'enfants sourds
bonjour delph37, puisque vous êtes preneuse de toutes expériences, en voila une d'une dizaine d'annnée, sauf que:
- je ne suis pas éduc spé mais je suis ME,
- je ne travaille pas à domicile mais en institution,
- je n'interviens pas auprès d'enfants mais auprès d'adultes...
par contre, notre dénominateur commun est que j'exerce aussi auprès de personnes déficientes auditives mais qui présentent un handicap associé (je précise). Suis-je loin de vos besoins???
par contre, notre dénominateur commun est que j'exerce aussi auprès de personnes déficientes auditives mais qui présentent un handicap associé (je précise). Suis-je loin de vos besoins???
-
laure
bonjour delph37, puisque vous êtes preneuse de toutes expériences, en voila une d'une dizaine d'annnée, sauf que:
par contre, notre dénominateur commun est que j'exerce aussi auprès de personnes déficientes auditives mais qui présentent un handicap associé (je précise). Suis-je loin de votre demande???
par contre, notre dénominateur commun est que j'exerce aussi auprès de personnes déficientes auditives mais qui présentent un handicap associé (je précise). Suis-je loin de votre demande???
-
delph37
Bonjour
Et bien pour tout vous dire.........oui, vous êtes assez loin de ma demande effectivement.
Je vous remerciement vivement toutefois pour votre réactivité!
très cordialement
Et bien pour tout vous dire.........oui, vous êtes assez loin de ma demande effectivement.
Je vous remerciement vivement toutefois pour votre réactivité!
très cordialement