Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dispositif VFS de la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexia

dispositif VFS de la CAF

Message non lu par Alexia » 29 nov. 2005 18:09

Bonjour,
J'ai entendu parlé du dipspositif VFS de la CAF, mais je n'arrive pas à savoir ce dont il s'agit exactement. J'ai cru comprendre que c'est une prestation en lien avec les vacances. Pouvez-vous m'en dire plus, ou me dire où je pourrais me renseigner (je n'ai pas réussi via le site de la CAF)
Par avance, merci
alexia

claire

Re: dispositif VFS de la CAF

Message non lu par claire » 05 déc. 2005 20:45

salut alexia,

je travaille régulièrement avec la caf et je n'ai jamais entendu parler de ce dispositif. cela dit les caf doivent appliquer une politique nationale de la cnaf mais peuvent également avoir leur propre politique. tu as peut être a faire là à une politique particulière à ton département. pour avoir plus d'infos je te conseille de te mettre tout simplement en relation avec une as ou une cesf du service de travail social de la CAF qui pourra s'en doute te renseigner mieux que personne !!! c'est ca la démarche de professionnelle...
bon courage
claire

Répondre