Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: liste des mémoires

Message non lu par jess » 29 nov. 2005 22:00

salut à tous!! ça serait cool de mettre le nom de la personne à qui vous vous adressez.. c'est dur de suivre parfois...
:tv)

harmonie

Message non lu par harmonie » 30 nov. 2005 13:43

;) ;) mag, ayant adopté une petite fille de Côte d'Ivoire il y a 5 ans, je peux répondre à un questionnaire si tu en fais un dans le cadre de ton mémoire. bon courage

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 déc. 2005 15:04

salut caro!

Je suis actuellement en stage en centre maternel et je fais ma 3e année par le cned!
pas évident!
je bloque un peu sur la méthodologie...
peux tu m'aider?

merci d'avance.

Bon courrage a tous!!

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 déc. 2005 15:11

salut a tous!!!

je suis en stage en centre maternel et je fait ma 3e année par le CNED.
mon sujet n'est pas encore au point je cherche ma problematique.
je voudrer parler de leurs difficultés a se réinsérer dans la société de par leur vécu douloureux, leur perte de confiance....

béné

Message non lu par béné » 02 déc. 2005 09:07

salut Véro, je réalise mon mémoire sur l'insertion professionnelle des sourds et malentendants;
pourrais tu me dire comment tu as débuté ton mémoire?
merci et à bientôt

magali

Message non lu par magali » 02 déc. 2005 17:06

salut.
là je finis mon stage dans une association employant des aides à domicile.
j'ai le même sujet de stage que toi, mais je t'avoue que je suis un peu perdu en ce qui concerne la problématique. peux-tu m'aider un peu?
merci d'avance

Magali

jessica

Message non lu par jessica » 02 déc. 2005 18:41

salut emilie,
enfin je trouve quelqu'un qui veut faire comme moi concernant l insertion professionnelle des ex prostituées française. si tu veux on peut se mettre en contact et partager nos opinions et les docs que l on peut trouver!
a bientot j espère. jessica. cesf
mikado1984@hotmail.com

mel

Message non lu par mel » 06 déc. 2005 17:44

je fais mon mémoire sur le surendettement des fonctionnaires.
Si quelqu'un a des pistes de réflexion...

A bientôt, j'espère
Mel

cind

Message non lu par cind » 06 déc. 2005 17:52

salut katwooman. je fait mon mémoire sur les jeunes sdf de 18 à 25 ans afin de comprendre pourquoi ils sont de plus en plus nombreyx dans la rue. quand penses tu? tu as des infos? MERCI A BIENTOT

cindy

Message non lu par cindy » 06 déc. 2005 18:03

coucou celine, moi aussi je fai mon mémoire sur les jeunes sdf afin de comprendre les causes de leur errance, je veu aussi parler de leur sentiment de dévalorisation très présent chez cette pop mai je n'ai pa de doc spécifiques à cette pop. merci de me contacter si tu a des infos:
cindy.pages@laposte.net
bisou

Répondre