Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet devoir de couture 1

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

sujet devoir de couture 1

Message non lu par emilie » 29 nov. 2005 21:58

salut à tous...!
Voila, j'ai perdu mon fichier devoir de couture 1ere année...est ce que quelqu'un peut me scanner le premier devoir en attendant que je contacte le cned, et surtout que je reçoive un nouveau dossier...Je travaille en plein temps et donc j'ai peu de temps à consacrer à mes cours...et j'avais décidé de me pencher sérieusement dessus demain...!La dernière fois que je l'ais ouvert, j'ai pas compris grand chose...
Merci et bon courage à tous

Agnès

Re: sujet devoir de couture 1

Message non lu par Agnès » 30 nov. 2005 10:07

Bonjour,

Je suis bien d'accord pour te scanner le sujet. Par contre, là je suis sur mon lieu de travail. Je pourrai le faire entre midi et 2 de chez moi si ce n'est pas trop tard ?

Agnès

claire

Message non lu par claire » 30 nov. 2005 10:30

prete à t'aider mais pas d'adresse ou te l'envoyer?
envoie la moi sur claire.paillereau@voila.fr

Agnès

Message non lu par Agnès » 30 nov. 2005 14:30

Les messages apparaissent avec beaucoup de décalage sur le forum. J'ai scanné le devoir entre midi et 2, mais à ce moment là, ton Email Emilie n'apparaissait pas. Je vois que c'est "réparé". Par contre, je suis à nouveau au travail. Je peux te faire passer le tout après 5h, à moins que Claire ne l'ai fait avant. Merci de me tenir au courant.

Agnès

emilie

Message non lu par emilie » 30 nov. 2005 14:56

mon adresse: emiliemorelfr@yahoo.fr
merci beaucoup pour votre aide...!
à bientôt

emilie

Message non lu par emilie » 30 nov. 2005 16:40

Agnès,
Ca m'intéresserait beaucoup que tu me les envoies. Je n'ais pas reçu de nouvelles de Claire, mais je vois que mon précédent message vient d'arriver...
Merci beaucoup d'avance.
Je ne pourrais me reconnecter que demain soir.

Agnès

Message non lu par Agnès » 30 nov. 2005 17:01

C'est d'accord Emilie. Je t'envoie tout ça dans la soirée.

Bon courage quand même pour le devoir. C'est coton .....

Agnès

Répondre