salut
est ce quelqu un pourrait m aider sur la question 8 du devoir
on nous dmande dans une premiere partie de decrire une structure de travail social
ca ca vaj ai compris
par contre en b) si une conseillère en esf intervient quelles sont les principales activités
la j ai pas compris un point
est ce qu il faut toujours rester ds la structure qu on a decrite et donner les principales activités
ou bien est ce qu on doit donner les principales activités d une conseillère mais en général pas forcément ds la structure qu on a décrite je sais pas trop quoi faire la
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir 2 méthodo 1re année
-
tresa
Re: devoir 2 méthodo 1re année
Bonjour Amel,
Je passe le DE cette année, à mon avis, il faut décrire les activité de la CESF dans la structure que tu auras présenté.
Je fais mon stage dans un CCAS, donc si tu as besoin d'infos contacte moi.
A bientôt
Tresa
Je passe le DE cette année, à mon avis, il faut décrire les activité de la CESF dans la structure que tu auras présenté.
Je fais mon stage dans un CCAS, donc si tu as besoin d'infos contacte moi.
A bientôt
Tresa
-
celine
bonjour amel,
j'ai déja fait se devoir et j'ai exposé les activités de la cesf ds la structure que j'ai décrite, en l'occurence un chrs pour femmes battues ou j'ai dit entre autre que la cesf pouvait,
-organiser des reunions informatives, sur les éco d'énergies ou les contraceptions
-accompagner les femmes ds leurs recherches de logement,travail, mode de garde... etc
je ne sais pas si je suis ds le bon mais j'espère t'avoir aider
bonne continuation
céline
j'ai déja fait se devoir et j'ai exposé les activités de la cesf ds la structure que j'ai décrite, en l'occurence un chrs pour femmes battues ou j'ai dit entre autre que la cesf pouvait,
-organiser des reunions informatives, sur les éco d'énergies ou les contraceptions
-accompagner les femmes ds leurs recherches de logement,travail, mode de garde... etc
je ne sais pas si je suis ds le bon mais j'espère t'avoir aider
bonne continuation
céline
-
July
Salut Amel,
Moi je pense ke tu dois donner les principales activités de la cesf ds cette structure. Puisqu'ils te disent "si une cesf intervient", donc, c'est ds cette structure!
Enfin je pense!
Bon courage,
July
Moi je pense ke tu dois donner les principales activités de la cesf ds cette structure. Puisqu'ils te disent "si une cesf intervient", donc, c'est ds cette structure!
Enfin je pense!
Bon courage,
July
-
valérie
bonjour Amel,
j'ai fais ce devoir et je pense qu'il faut donner les fonctions du CESF dans la structure que tu a décrite.
Bon courage....
j'ai fais ce devoir et je pense qu'il faut donner les fonctions du CESF dans la structure que tu a décrite.
Bon courage....
-
Elisabeth
Je ne me suis pas encore penchée sur cette question car j' ai des difficultés pour la question7 je ne vois pas du tout de quels supports il faut parler
-
AMEL
salut à toutes
deja je tenais toutes a vous remercier pour vos réponses
alors j ai donc fini ce devoir et j ai bien fais comme vous avez dit
j ai donc décrit une structure avec le role de la cesf ds cette structure
pour elizabeth pour la question 7 alors moi j ai parlé en fait des reunions d equipe et des notes de service
car on nous demande 2 supports permettant la circulation de l information
voila
encore merci
deja je tenais toutes a vous remercier pour vos réponses
alors j ai donc fini ce devoir et j ai bien fais comme vous avez dit
j ai donc décrit une structure avec le role de la cesf ds cette structure
pour elizabeth pour la question 7 alors moi j ai parlé en fait des reunions d equipe et des notes de service
car on nous demande 2 supports permettant la circulation de l information
voila
encore merci