Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir 2éme année SH n°1

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

devoir 2éme année SH n°1

Message non lu par virginie » 01 déc. 2005 15:08

Bonjour, est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait ou commencer le devoir de sciences humaines n°1 et qui pourraient me donner une ou plusieurs pistes pour démarrer car je n'y comprend rien et je stagne :crying:
Merci d'avance pour votre aide
Virginie

odray

Re: devoir 2éme année SH n°1

Message non lu par odray » 01 déc. 2005 20:09

ben moi je l ai fait dc si tu veu des renseignement y apa de pb je veut bein t aider . j ai aussi eu un peu de mal mais apres on commencant ca est allé mieux.
biz
odray

charlotte

Message non lu par charlotte » 01 déc. 2005 20:19

coucou virginie! pourrait tu me dire quel est le sujet,

a plus

virginie

Message non lu par virginie » 02 déc. 2005 09:18

Le sujet c'est "quelles sont les causes (psycho ; socio et symbolique) de la détermination des habitudes nutritionnelles?

VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 02 déc. 2005 09:22

c sympa car vraiment je tourne en rond. Alors voilà j'ai bien identifié les raisons de la détermination des habitudes alimentaires dans les textes mais j'ai l'impression que tout y est dit et qu'il reste peu de place pour l'argumentation personnelle. Pourrais tu me dire si tu a trouvé d'autres idées que celles exprimées dans les textes?
Je t'en remercie
Virginie :)

Répondre