Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP tri sélectif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

EP tri sélectif

Message non lu par vanessa » 18 nov. 2005 21:32

j'aimerai faire mon EP sur le l'information des usagers d'un centre social sur le tri sélectif.
Quelqu'un peut il me donner des conseils ou me faire parvenir des EP?

virginie

Re: EP tri sélectif

Message non lu par virginie » 20 nov. 2005 17:37

G fait mon EP l'année dernière sur une sensibilisation à la collecte sélective dans un IMpro donne moi ton adresse mail je peux te la faire parvenir.
Virginie

marylene

Message non lu par marylene » 21 nov. 2005 12:37

Bonjour je serais également intéressée de lire ton EP, pourrais tu me l'envoyer? Mon adresse Email: marylenevienne@yahoo.fr
Je t'en remercie d'avance

sabrina

Message non lu par sabrina » 21 nov. 2005 16:30

Inscrite en bts esf par le cned, j'aimerais aussi pouvoir voir ton EP. ci-joint mon mail, sabrinascros@aol.com. Merci beaucoup à l'avance. On est tellement isolé avec le cned, c'est bien de pouvoir voir d'autres tavaux.

maud

Message non lu par maud » 21 nov. 2005 20:38

j'aimerai aussi faire mon ep sur le tri selectif ms je ne c pas ds kel structure le faire peux tu m'aider merci d'avance

vanessa

Message non lu par vanessa » 24 nov. 2005 13:00

voici mon adresse virginie
fie31@hotmail.fr
Merci beaucoup

Annie

Message non lu par Annie » 29 nov. 2005 21:29

Bonjour,

Je serais bien interesser par ton ep puisque je désire faire mon ep sur le tri collectif

Annie

Message non lu par Annie » 02 déc. 2005 13:10

Salut,

Voici mon adresse
Annie Claude RICHON
32 avenue du 04 Août 1944
56000 VANNES

MERCI

Annie

Message non lu par Annie » 06 déc. 2005 21:54

Salut,

je fais mon ep sur le tri sélectif

je suis un perdu j'ai besoin de ton aide

merci

emilie

Message non lu par emilie » 07 déc. 2005 08:45

j'ai fait mon EP sur le tri sélectif, j'ai mis en place une réunion d'info+une expo pour sensibiliser les personnes vivant en logt collectif. J'ai réalisé mon stage dans une communauté de commune. Si ça peut vous aider un peu, tant mieux. Je reste à dispo pour + d'info si ça vous intéresse...

Répondre