Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1ère année BTS CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AMEL

Re: 1ère année BTS CNED

Message non lu par AMEL » 02 déc. 2005 14:43

moi je rejoins un peu sam sur ce qu elle a dit concernant la correction des profs du cned
je trouve aussi qu ils notent assez gentils
(meme pr l année dernière car j ai fais un autre bts)
la je viens de recevoir ma note en art et j ai eu 16
alors que je trouve que ce que j ai fais est archinulle
mais bon tant mieux s ils estiment que j ai la moyenne
par contre je vous tiens au courant pr ma note de couture car la si j ai la moyenne c tres tres grave (cousu de travers et j en passe)
lol
bon on verra je vous dirai
bye

didi

Message non lu par didi » 02 déc. 2005 16:20

Salut moi j'ai fait le devoir de bio, physik et anglai, ce va faire plus de 3 semaines ke jattends le retour de ma copie d'anglais mais bon...sinon moi pour la bio et la physik jai du maider du cours sinon cétai mm pa la peine , d'autres se sont ils ossi aider du cours ou pas??parck bon c pa si facile ke ca! sinon la je termine le devoir de méthodo et la semaine prochaine jattak celui d'arts applikés , jessai de me fixer un devoir par semaine, j'ai recu mes cours début octobre mai jai travaillé pendant 1 mois ce ki explik ke je nai envoyé pour linstan ke 3 devoirs...voila

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 02 déc. 2005 16:47

merci sam et amel pour vos réponse : je vais peut-être me lancer plus facilement...
Une question : est-ce que certains ont MSN pour pouvoir communiquer plus facilement.
mon adresse est trisson@hotmail.fr.
à bientôt

sand

Reinette

Message non lu par Reinette » 02 déc. 2005 17:44

bon, alors je veux bien vous donner mes notes :
arts appliqués : 18,5. Chimie : 20, bio : 17.
C'est normal, j'ai fait la remise à niveau l'année dernière et les cours de bio et chimie étaient beaucoup plus détaillés. Là, c'est de la révision. Pour le dessin, je n'ai pas trouvé ça très difficile et c'est vrai que les profs ne sont pas trop sévères (enfin pas tous). Par contre j'attends les résultats de la trousse et de CPJ qui vont vite faire baisser la moyenne.
Et ce sera pire encore quand je vais attaquer les autres matières. Pour l'instant je me concentre sur mon stage.
Bon courage à tous.

edwige

Message non lu par edwige » 02 déc. 2005 22:51

salut les filles! :hapfac:
alors mes notes :16 en arts appliqués,11 en bio;9 en physique(devoir trés dur pour moi car bac a2 il y a 11ans je vais reprendre les cours et le corrigé avec le fils d'1 amie qui est en term s)13,5 en méthodo ,15 en anglais et la cata et 7 en couture je n'ai pas assz respecter les mesures de couture les dessins les interlignes etc.je suis actuellemt en stage au centre social et je vais prendre des cours avec la cesf de plus ds ce cours il y a une personne qui a fait le bts et qui a été prof de couture elle m'a proposé de m'aider.qd j'ai eu la note j'étais DEGOUTEE car plus de 20h de boulot mm plus avec le patron .bref je me reprends et j'essaie de le prendre de façon à ce que je progresse.
QUESTION :qui à reçu la proposition pour un regroupement en fevrier mars ds le tarn .j'aurais voulu le faire ms pas possible de poser de congés pdt les vacances scolaires car trop de monde les veulent.sinon qui en fait un cette année je pense en faire un l'an prochain . :grrr!: :rocket:
dc pour la couture je m'entraine à faire des trucs genre pochettes .
à plu et bon courage pour bosser .cette semaine je n'ai pas eu le tps d'ouvrir un cours en plus j'ai été malade grrr!!!

sam

Message non lu par sam » 03 déc. 2005 01:02

Sandrine voilà mon adresse msn: samsamsam606@hotmail.com.

Didi pour moi aussi le retour du devoir d'anglais se fait attendre :za!ar:
Et pour la chimie j'ai essayé de commencer le devoir, et moi c'est carrément cours sous les yeux obligatoires, pfffff le boulet....

Edwige je viens aussi d'un vieux bacc A2 (1990 :mdr!: ) et je confirme: la chime c'est l'enfer!!! 9 je trouve même ça très bien vu mon niveau, si j'arrive à une aussi bonne note je serai ravie! :mdr!:

Amel :bye:

sfleury

Message non lu par sfleury » 03 déc. 2005 09:27

14 en métho
6 en sciences humaines
j'attend les résultats de l'art appliqué, l'habillement, cpj

Céline

Message non lu par Céline » 03 déc. 2005 14:35

...et non sam,ce n'est pas moi...mais si tu veux discuter pas de problème... :)

zoé

Message non lu par zoé » 03 déc. 2005 16:28

hello tt l'monde!
en ce qui me concerne j'ai envoyé 7 devoirs, et les ai tous reçu.
dc je suis abonnée aux 14,5 en bio et en art;
14 aux 2 devoirs d'anglais et en méthodo;
Le pire: 9 en CPJ simpa...ms perso j'ai pas compris ce qu'il voulait!!
et 15 en science humaines!!! moi qui pensait q j'aurais la pire note là...! bah j'peux avoir de l'espoir pr la physique!!
:crazy2:
PS: perso je trouve qu'ils ne notent pas vache..!(quoique le devoir de CPJ fait exception à la règle!!) de quoi ne pas nous décourager.. :bye:

poissondo

Message non lu par poissondo » 03 déc. 2005 21:35

hello,

moi aussi je vous rejoints dur dur entre le travail et le reste enfin j'ai envoyé art apliqué et bio... j'ai pas encore les notes mais j'ai vu qu'ils noté assez cool

par compte si vous pouvez m'aider pour cpj je vois pas par koi commencer ni par quel sens le prendre

la couture super cata... il peu d'aide pour le patron svp

je suis complétement découragée pour la chimie

merci pour tout

Répondre