Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche livre: "le memoire : un enjeu professionnel"

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benuts

cherche livre: "le memoire : un enjeu professionnel"

Message non lu par benuts » 28 nov. 2005 00:23

Bonjour,
je souhaiterai acheter le livre le mémoire: une enjeu professionnel en occasion, si quelqu'un souhaite le vendre... il parait que c'est un livre très bien pour réaliser le mémoire de troisième année. Si une personne s'en est servi, peut-elle me donner un avis au passage...
Merci par avance.
:bye:

winnie

Re: cherche livre:

Message non lu par winnie » 28 nov. 2005 10:35

et bien sache que je le cherche aussi sinon pour te le procurer neuf il fait ecrire a editions optima 7 1 rue de serraut GRENOBLE il me semble
a plus

céline

Message non lu par céline » 28 nov. 2005 21:44

juste pour info le livre coute 32.50 € (cher je trouve)

sonia

Message non lu par sonia » 05 déc. 2005 11:40

Salut,
Moi personnellement, j'ai le livre "le métier de CESF, professionnalité et enjeux". Alors est-ce que vous parlez du même, je sais pas ? Toujours est-il, il est très bien, et m'a bien aidé pour le DCESF (avant je ne l'avais pas), en particulier pour le rapport. Il est concret par rapport aux pratiques, compétences, atouts, faiblesses, profils des CESF. Il contient également 24 profils de postes dans diverses structures. Je trouve qu'il éclaire bien sur l'ensemble de la profession.
Si ça vous intéresse, il est écrit par François Aballéa, Isabelle Benjamin et François Ménard, aux éditions La découverte. Je me le suis procuré dans un centre culturel Leclerc (commande), et l'ai payé 15,20€.
J'espère vous avoir donné une bonne piste. Bon courage pour la suite.
Sonia

Répondre