Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi CESF : la cata!!
-
noua
Re: emploi CESF : la cata!!
coucou les filles!
je suis ds la meme situation, 24 ans sans espérience, et ps de réponses!!!il a y bcp de poste a mi temps, ...
courage on va y rriver!
je suis ds la meme situation, 24 ans sans espérience, et ps de réponses!!!il a y bcp de poste a mi temps, ...
courage on va y rriver!
-
Ziaah
Je ne suis pas d'accord. Mieux vaut ne pas indiquer son âge plutôt que de mentir...Le mensonge n'est pas une solution et puis entre 24 et 22 ans je ne vois pas vraiment la différence ! Le problème ne vient pas de l'âge mais de l'absence d'expérience ! A méditer !
Dois je rappeler encore une fois que c'est le DCESF... et non pas un DE ?
Dois je rappeler encore une fois que c'est le DCESF... et non pas un DE ?
-
elodie
Salut Cocotte, je serai très intéréssée également pour que tu lises ma lettre de motivation et mon cv. J'ai 25 ans dans qqj, une exp dans l'enseignement mais aucune dans le monde véritable du social a part nos stages de bts et de.
Je te donne mon mail: hellodye55@hotmail.com
J'ai ecris des lettres et des lettres mais que du négatif.
Encore merci par avance.
A bientot
Elodie
Je te donne mon mail: hellodye55@hotmail.com
J'ai ecris des lettres et des lettres mais que du négatif.
Encore merci par avance.
A bientot
Elodie
-
toto
Cocotte je te suis à 100 %, faut expérimenter la faute de frappe et voir le résultat.
J'ai une amie qui est secrétaire et qui m'a affirmé que lorsqu'un besoin de recrutement arrive, son directeur commence par lui donner quelques critères pour trier le tas de candidatures spontanées qui s'accumule de mois en mois...
et parmi ces critères l'âge est un des premiers !!!
Alors si vous voulez avoir une toute petite chance que votre dossier arrive sur le bureau du directeur, à vous de voir !
Ne pas indiquer d'âge est plus problématique, la question sera souvent, mais que cherche t'elle à cacher celle-là ? dans le doute on écarte, sauf pour les profils vraiment exceptionnels.
J'ai une amie qui est secrétaire et qui m'a affirmé que lorsqu'un besoin de recrutement arrive, son directeur commence par lui donner quelques critères pour trier le tas de candidatures spontanées qui s'accumule de mois en mois...
et parmi ces critères l'âge est un des premiers !!!
Alors si vous voulez avoir une toute petite chance que votre dossier arrive sur le bureau du directeur, à vous de voir !
Ne pas indiquer d'âge est plus problématique, la question sera souvent, mais que cherche t'elle à cacher celle-là ? dans le doute on écarte, sauf pour les profils vraiment exceptionnels.
-
alexia
Salut à tous!
Comme beaucoup, je suis très intéressée pour connaitre quelques trucs pour améliorer mon cv.
Je te serais donc très reconnaissante Cocotte, si tu pouvais m'aiguiller un peu.
Par avance, MERCI!!!
alexia.car@caramail.com
Comme beaucoup, je suis très intéressée pour connaitre quelques trucs pour améliorer mon cv.
Je te serais donc très reconnaissante Cocotte, si tu pouvais m'aiguiller un peu.
Par avance, MERCI!!!
alexia.car@caramail.com
-
flo
salut cocotte, moi aussi je suis très intéressé par tes techniques, voil mon mail:
parrainass@yahoo.Fr
Merci d'avance
parrainass@yahoo.Fr
Merci d'avance
-
aurélie
Bonjour cocotte!
Je viens de lire tes conseils sur l'âge et sur la faute de frappe. J'ai eu mon DE cette année etje cherche tu travail mais rien...Je commence à me démoraliser même si ca fait que 2 mois que je suis conseillère.
Je suis intéréssé par ton expérience de cv et de lettres de motivations. Je te laisse mon email pour pouvoir échanger sur tes techniques et sur ta tactique de recherche d'emploi : aureliehays@hotmail.fr
Merci d'avance
Aurélie
Je viens de lire tes conseils sur l'âge et sur la faute de frappe. J'ai eu mon DE cette année etje cherche tu travail mais rien...Je commence à me démoraliser même si ca fait que 2 mois que je suis conseillère.
Je suis intéréssé par ton expérience de cv et de lettres de motivations. Je te laisse mon email pour pouvoir échanger sur tes techniques et sur ta tactique de recherche d'emploi : aureliehays@hotmail.fr
Merci d'avance
Aurélie
-
marie
La faute de frappe, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, mais bon !
Moi je suis CESF depuis septembre et je n'ai pas eu de vacances ! D'abord un remplacement sur un lieu de stage et là un boulot.
En tout cas, bon courage à celles et ceux qui cherchent, il faut perséverer et tout le monde va trouver
Courage
Moi je suis CESF depuis septembre et je n'ai pas eu de vacances ! D'abord un remplacement sur un lieu de stage et là un boulot.
En tout cas, bon courage à celles et ceux qui cherchent, il faut perséverer et tout le monde va trouver
Courage
-
marlène
salut stéphanie et julie, c'est marlène
j'étais a l'ipac l'an passé
depuis le de je suis en région parisienne.ce n'est pas très facile de trouver du travail contrairement aud dire sur la région parisenne
mais depuis deux jours je suis embaucher a l'anpe dans une banlieu pour etre conseiller à l'emploi mais le de cesf m'est tres utile pour le diagnostic social
je vous laisse mon e.mail : rubismarly@hotmail.com
si d'autres fille veulent me contacter c'est aussi possible
bon courage!!
j'étais a l'ipac l'an passé
depuis le de je suis en région parisienne.ce n'est pas très facile de trouver du travail contrairement aud dire sur la région parisenne
mais depuis deux jours je suis embaucher a l'anpe dans une banlieu pour etre conseiller à l'emploi mais le de cesf m'est tres utile pour le diagnostic social
je vous laisse mon e.mail : rubismarly@hotmail.com
si d'autres fille veulent me contacter c'est aussi possible
bon courage!!
-
stephanie
Salut Marlène,
Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles!
C'est génial que tu es trouvé du travail surtout à Paris, la population change de celle d'Annecy à mon avis! Là tu doit avoir de quoi bossé, voir des galères et la précarité bcp plus importante que celle de haute savoie! c'est une très bonne expérience professionnelle.
Moi je cherche tjs du travail, en vain...
J'ai noté ton mail, comme ça on pourra se donner des news. Voici le mien : steph.ruiz73@caramail.com.
A très bientot
Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles!
C'est génial que tu es trouvé du travail surtout à Paris, la population change de celle d'Annecy à mon avis! Là tu doit avoir de quoi bossé, voir des galères et la précarité bcp plus importante que celle de haute savoie! c'est une très bonne expérience professionnelle.
Moi je cherche tjs du travail, en vain...
J'ai noté ton mail, comme ça on pourra se donner des news. Voici le mien : steph.ruiz73@caramail.com.
A très bientot