Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir1 d'arts aplliqués

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: devoir1 d'arts aplliqués

Message non lu par delphine » 06 déc. 2005 13:52

salut !
En fait j'ai l'impression de me prendre la tête avec des consignes alors qu'apparemment il ne faut pas en tenir compte, si on n'a pas besoin des respecter la technique d'aplat, la proportion des rayures, leur aspect dynamique... Je ne vois pas pourquoi la prof dans le devoir spécificie ce qui caractérise la tendance pop; je ne vois pas trop l'intérêt...
Bref, c pas grave...

Agnès

Message non lu par Agnès » 06 déc. 2005 16:18

Bonjour,

Il ne faut pas laisser apparaitre les parties du corps qui sont sous le vêtements et bien faire attention à la position du corps pour donner le "mouvement" au vêtement.

Bon courage

Agnès

didi

Message non lu par didi » 06 déc. 2005 17:21

Salut, alor moi ossi jai une kestion ki nest surement pa très intelligente mais vous faites comment pour habiller le mannequin? vous avez des modèles précis? Parck moi jai pa trouvé de modèle dan le boukin de cours a moins ke jai mel regardé...pour faire le décolleté cache coeur et tout et tout estce kon doit chercher d modèles ou non

blan

Message non lu par blan » 07 déc. 2005 06:28

salut a tous et a toutes! moi aussi j'en bave 1 peu avec ce devoir et me pose quelques questions: deja il est ecrit qu'il faut rechercher sur papier 4 echantillons..etc : est ce que cela signifie qu'il faut prendre 1 magasine et chercher des echantillons avec des rayures et les reproduire? si oui faut -il joindre ce qu'on a trouver au devoir? ensuite, quelqu'un sait ce qu'est 1 chemise a col monté? j'ai cherché mais est trouvé que des cols montants ! merci d'avance pour vos reponses!!

didi

Message non lu par didi » 07 déc. 2005 20:54

slt, jai une kestion pour ce devoir est ce ke pour lé échantillons on doit mettre une seule couleur par échantillon ou on doit mettre plusieur couleur sur le mm échantillon, jsui un peu perdue...si kn peu me répondre svp pour ke je puisse avancée merci

celine

Message non lu par celine » 07 déc. 2005 21:33

bonsoir

merci pour vos réponses... moi pour les modeles j'ai feuilletés la redoute les 3 suisses... et puis j'ai fait au feeling, sinon j'ai fait comme amel photocopies+ blanc

pour les échantillons j'ai n'ai pas joint de modèles parce que j'ai fait ça à l'imagination pas sur des modèles précis...

voila bon courage à tous

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 07 déc. 2005 22:32

Bonjour,

Pour les échantillons, on doit faire vraiment des rayures ou on peut créer des motifs de notre choix : par exemple, une bouteille de Coca avec des dégradés pastels ?

Pour ma part, je préférerai simple, c'est-à-dire les rayures. :)

Agnès

Message non lu par Agnès » 08 déc. 2005 15:59

Alors soies content Nicolas, il faut juste faire des rayures....

Bon courage

Agnès

didi

Message non lu par didi » 09 déc. 2005 11:30

Slt, jvoulai juste savoir pour ce devoir une fois kon a réalisé lé vetements du mannequin , on doit colorier ses vetements? parck jsai pa c pa clair pour moi ce devoir
merci de me répondre biz

Agnès

Message non lu par Agnès » 09 déc. 2005 14:40

Boujour Didi

Pas la peine de colorier les vetements sauf pour un que tu choisis sur lequel tu dois appliquer le motif de ton choix parmi les échantillons que tu auras créés.

Bon courage

Agnès

Répondre