Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recensement des travailleurs sociaux au chomage!
-
christine
Re: Recensement des travailleurs sociaux au chomage!
Diplômée depuis 2001, au chômage depuis 1 an 1/2 maintenant. Je réponds aux annonces mais très peu de retour. Je cumule de CDD en CDD entre 2 périodes de chômage. Pour les CDI, je ne me fais plus d'illusions...
Je coute trop cher pour les recruteurs, alors j'accepte de baisser mon salaire à même celui du début de ma carrière. C'est à dire le 1er échelon.
Êtes vous aussi obliger de faire cette démarche pour continuer d'exercer ce métier?
Je coute trop cher pour les recruteurs, alors j'accepte de baisser mon salaire à même celui du début de ma carrière. C'est à dire le 1er échelon.
Êtes vous aussi obliger de faire cette démarche pour continuer d'exercer ce métier?
-
adé
eh oui encore une!!!
diplômée en 2007, je ne trouve que des rempla de qqles jours ou semaines au mieux mais là rien depuis 3 mois!
c'est désespérant...si je ne vois pas d'évolution je pense que je vais me réorienter car je pense qu'on a pas fini avec le chomage...
ps: je suis a toulouse
diplômée en 2007, je ne trouve que des rempla de qqles jours ou semaines au mieux mais là rien depuis 3 mois!
c'est désespérant...si je ne vois pas d'évolution je pense que je vais me réorienter car je pense qu'on a pas fini avec le chomage...
ps: je suis a toulouse
-
clochette
diplomé depuis 1999 salaire trop elevé chomage j'habite dans l'aisne mais bonne nouvelle quand meme j'ai denicher un cdi je commence debut novembre mais il va me faloir faire 50 bornes aller alors bon courage a vous tous il a y quelque part des gens qui ont besoin de nous
-
Antho
Salut, clochette, ou à tu trouvé un poste dans l'aisne...?
Ils cherchent du monde en ce moment a st quentin pour un chrs
Ils cherchent du monde en ce moment a st quentin pour un chrs
-
Rita
Diplomée depuis 2002, CDI en AEMO dans l'Ain, démission (mutation de mon mari ans le département du Gard) en 2006, chomage, CDD de trois mois en AEMO sur Arles, chomage, CDD de 50h00 sur 6 mois à Nimes, chomage, CDD de trois mois à Narbonne, chomage, CDD de trois mois à Alès en ce moment à l'ASE du Gard, on va me prolonger et on dit souhaiter me garder, je vais tenter le concours de la fonction publique territoriale en 2009.
C'est une vraie galère dans la région (Languedoc Roussillon), des annonces il n'y en a plus, il ne reste que les candidatures spontanées et encore.
Bon courage à tous.
C'est une vraie galère dans la région (Languedoc Roussillon), des annonces il n'y en a plus, il ne reste que les candidatures spontanées et encore.
Bon courage à tous.
-
louise
bonjour
eh bien moi, j'ai fait le choix d'etre au chomage (je me suis débrouillée pour pas etre en difficultés financieres, faut pas se leurrer, cad toucher les assedics) pendant qques mois, je voulais prendre le temps de faire autre chose et le temps de trouver une structure qui me plairait vraiment (innovante...); on peut pas dire que je l'ai trouvé, mais les entretiens bonjour!!!: quoi!, vous étiez au chomage pendant 6 mois ! mais comment est-ce possible !qu'avez vous pu bien faire de votre temps ! soit disant: c'est une honte de ne pas travailler, surtout pour un éduc apparemment, comment peut on se sentir bien sans travailler!(quand c un choix, évidemment) qu'est ce que j'ai bien pu trouvé à faire pendant tout ce temps !! c'est hallucinant, il fallait que je me justifie ! moralisateurs et compagnie, j'ai pas fini de me poser des questions sur ce métier et la place que j'ai envie OU PAS d'y prendre OU PAS.....
eh bien moi, j'ai fait le choix d'etre au chomage (je me suis débrouillée pour pas etre en difficultés financieres, faut pas se leurrer, cad toucher les assedics) pendant qques mois, je voulais prendre le temps de faire autre chose et le temps de trouver une structure qui me plairait vraiment (innovante...); on peut pas dire que je l'ai trouvé, mais les entretiens bonjour!!!: quoi!, vous étiez au chomage pendant 6 mois ! mais comment est-ce possible !qu'avez vous pu bien faire de votre temps ! soit disant: c'est une honte de ne pas travailler, surtout pour un éduc apparemment, comment peut on se sentir bien sans travailler!(quand c un choix, évidemment) qu'est ce que j'ai bien pu trouvé à faire pendant tout ce temps !! c'est hallucinant, il fallait que je me justifie ! moralisateurs et compagnie, j'ai pas fini de me poser des questions sur ce métier et la place que j'ai envie OU PAS d'y prendre OU PAS.....
-
koi koi
diplômé depuis 2005, 3 petits cdd, puis rien de rien... si : macdo et leclerc pour crouter...
suis en ce moment en formation aide soignant... là au moins je suis sur de décrocher de longs cdd, et près de chez moi
en bretagne bien sûre, et à la pointe
suis en ce moment en formation aide soignant... là au moins je suis sur de décrocher de longs cdd, et près de chez moi
en bretagne bien sûre, et à la pointe
-
clochette
pour antho en fait je suis dans le sud de l'aisne et saint quantin fait vraiment trés loin 80 km minimum j'ai trouvé un poste dans le nord de la seine et marne merci qauand meme pour l'info
-
Rom
Diplomé depuis juin, actuellement au chomage depuis 10 jours après avoir fais 1mois et 1/2 comme remplaçant en MECS ...
site : pays de la loire
site : pays de la loire
-
kiki
bonjour koi koi tu as fait ta formation à brest?
Je songe également à me réorienter amis ca coince au niveau du financement de la formation, qu en est il pour toi?
Je songe également à me réorienter amis ca coince au niveau du financement de la formation, qu en est il pour toi?