Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2ème année cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oummou

2ème année cesf

Message non lu par oummou » 08 déc. 2005 15:42

Bonjour je souhaiterais avoir le plan de travail du bts esf en 2eme annnée via le cned avec les matières classées par thème :tv)
merci beaucoup

virginie

Re: 2ème année cesf

Message non lu par virginie » 08 déc. 2005 22:22

Salut, ta demande est plutôt insolite mais je peux te le passer quand même. Donnes moi ton mail (je n'ai pas MSN) afin que je puisse te l'envoyer
a+ virginie

oummou

Message non lu par oummou » 09 déc. 2005 15:27

Merci c'est super cool

en fait je vais peut être commencer la formation l'année prochaine dans une école (par le cned j ai assayé mais c'est trop dur pour moi)et il est conseillé d'organser ses cours par thème voilà pourquoi je voulais avoir le plan de travail.Je voulais un peu m'avancer

voilà mon adresse mail
oumy5@caramail.com

je te remercie encore et te fait de gros bisous

oummou

Message non lu par oummou » 12 déc. 2005 14:40

Salut

j'ai vu que tu as essayer de m'envoyer un mail mais j'ai reçu un message d'erreur.

Peux tu me l'envoyer directement de ton adresse mail sazns mpasser par le social.

merci encore
oummou

virginie

Message non lu par virginie » 16 déc. 2005 11:09

Désolée pour le retard mais j'ai dû m'absenter quelques temps. Alors je t'envoie le plan tout de suite, préviens moi si ça ne fonctionne pas
a+ virginie

virginie

Message non lu par virginie » 16 déc. 2005 11:18

ok! j'ai essayé de t'envoyer le plan mais retour à l'envoyeur! si tu veux je peux te l'envoyer par courrier. Si c'est ok envoies moi ton adresse sur ma bal perso
a+ virginie

on va y arriver!! :tv)

Répondre