Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel à tous les cnédiens
-
Emilie
Appel à tous les cnédiens
Je prépare le DE de CESF par le cned. Dans les enseignements généraux, il est notés que les inscriptions se font la premiére semaine de décembre.
Depuis cette année, les inscriptions sont nationales et ont été cloturées le 18 novembre !
Si comme moi vous avez été refusé à l'académie par manque d'information, contactez moi, à plusieurs l'union fait la force !
Depuis cette année, les inscriptions sont nationales et ont été cloturées le 18 novembre !
Si comme moi vous avez été refusé à l'académie par manque d'information, contactez moi, à plusieurs l'union fait la force !
-
sev
Re: Appel à tous les cnédiens
salut émilie, je me demandais de quelle inscription tu parlais ? S'agit-il de l'inscription à l'examen ? Si c'est le cas, c'est bizarre car sur mon dossier il est écrit que je dois le renvoyer au plus tard le 18 janvier 2006. Alors j'espère que c'est bien le cas car je compte m'en occuper pendant les vacances scolaires. De quelle académie es-tu ? Tiens nous au courant.
A bientôt. Bye
A bientôt. Bye
-
fanny
salut
moi je depends de l'academie de Montpellier et effectivement on avait jusqu'au 18 novembre pour s'incrire à l'examen.
moi je depends de l'academie de Montpellier et effectivement on avait jusqu'au 18 novembre pour s'incrire à l'examen.
-
ninie
salut les filles,
je pense que les inscriptions dépendent des académies. pour l'académie de Lille c cloture des dossiers d'inscription le 9 décembre 2005 dc demain.
a bientot bisous
je pense que les inscriptions dépendent des académies. pour l'académie de Lille c cloture des dossiers d'inscription le 9 décembre 2005 dc demain.
a bientot bisous
-
Emilie
Salut sev effecivement je parle des inscriptions à l'examen pour septembre 2006. Je suis de l'académie de versailles.
Et toi dans laquelle tu es ?
C'est vraiment bizarre on m'a dit au cned que c'était national.
Merci et tient moi au courant
Et toi dans laquelle tu es ?
C'est vraiment bizarre on m'a dit au cned que c'était national.
Merci et tient moi au courant
-
sev
salut émilie. j'habite à troyes, je dépend de l'académie de reims. quand j'ai reçu mes cours j'ai appelé le rectorat. ils n'avaient pas encore les dossiers d'inscription donc ils ont pris mes coordonnées et me l'ont envoyé fin octobre. par contre je corrige ma date, c'est le 16 janvier (non le 18), mais peut importe, c'est en janvier......
donc comme dit ninie, ça doit dépendre des académies. mais du coup, toi tu es inscrite ou pas ?
a plus. bye bye
donc comme dit ninie, ça doit dépendre des académies. mais du coup, toi tu es inscrite ou pas ?
a plus. bye bye
-
ANNE-SOPHIE
salut, moi je suis de l'académie de Rennes et la clôture d'inscription pour le DE était le 18 novembre
-
Emilie
Sev je te remercie de ces indications, pour moi il est trop tard, je ne peux plus m'inscrire à l'académie de versailles dont je dépend.
Je vais tenter de m'inscrire à l'académie de reim, puisque tu me dis que c'est le 16 janvier. Par contre est ce que tu peux me donner les coordonnées de l'académie ( adresse et numéro de téléphone) stp je te remercie.
Je vais tenter de m'inscrire à l'académie de reim, puisque tu me dis que c'est le 16 janvier. Par contre est ce que tu peux me donner les coordonnées de l'académie ( adresse et numéro de téléphone) stp je te remercie.
-
sev
salut émilie, tu as raison d'essayer ailleurs. j'espère pour toi qu'ils acceptent les personnes hors académie...
donc j'ai appelé le rectorat au 03 26 05 69 69.
Rectorat de l'académie de Reims
1 rue Navier
51082 REIMS Cedex
Donc normalement, si ça marche, tu les appelle et ils t'envoient directement le dossier, mais ne tarde pas à le faire...
bonne chance et dis moi si ça marche.
salut
donc j'ai appelé le rectorat au 03 26 05 69 69.
Rectorat de l'académie de Reims
1 rue Navier
51082 REIMS Cedex
Donc normalement, si ça marche, tu les appelle et ils t'envoient directement le dossier, mais ne tarde pas à le faire...
bonne chance et dis moi si ça marche.
salut
-
Céline (74)
Je me suis fait jetée aussi...
L'académie de Grenoble cloturaît aussi le 18 novembre !!!

L'académie de Grenoble cloturaît aussi le 18 novembre !!!