Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irtess dijon et irts besancon
-
Thomas
Re: irtess dijon et irts besancon
J'habite aussi a 20km de Chalon (on est peut être voisin qui sait ? :p) et quand au trajet ca sera selon la répartition des cours mais je pense que les options seront l'appart ou le train .
A+
A+
-
o
hey, je suis ds le même cas que toi, j'attend d'avoir l'emploi du tps pour être sur de prendre un apart, quant au train j'y ai pensé...galère ms bon que de sacrifice pour ce merveilleux métier...
buxy ça te dis quelque chose? je suis vers la bas
buxy ça te dis quelque chose? je suis vers la bas
-
angie
bonjour, j'aimerai avoir un renseignement ou peut on se procurer le dossier pour le concour educ spe de chalon merci d'avance
-
mila
J'habite dans le 71 et à ma connaissance le seul centre qui fasse la formation ES est l'IRTESS de Dijon. Il n'y a rien à Chalon (ou c'est tout nouveau).Les inscriptions pour Dijon se font sur leur site.
-
Thomas
Il y a une annexe de l'IRTESS de Dijon a Chalon mais elle ne fournit pas de formation . Le seul concours que tu peux passer sur la bourgogne est celui pour le centre de Dijon . Après y'a besancon et Bourg en Bresse comme centre pas trop trop loin de Chalon . Et comme le dit Mila, l'inscription aux écrits de Dijon c'est via le site de l'irtess !
Bon courage pour le concours !
Bon courage pour le concours !
-
louloute
il y a un centre de formation par région, donc en Bourgogne il y a seulement l'IRTESS de Dijon!
-
Elise
angie, il n'y a pas d'école a chalon! seulement un IFSI.
pour retirer un dossier il te suffit d'aller sur le site de l'établissement ou de les appeler.
pour retirer un dossier il te suffit d'aller sur le site de l'établissement ou de les appeler.
-
mila
J'ai fait une demande de dossiers d'inscription pour ME et ES à Besançon il y a une dizaine de jours. Je n'ai toujours rien reçu.
Je vois sur leur site que les inscriptions sont toujours closes alors qu"elles étaient censées débuter selon leur calendrier le 15 ocotbre.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Je vois sur leur site que les inscriptions sont toujours closes alors qu"elles étaient censées débuter selon leur calendrier le 15 ocotbre.
Quelqu'un en sait-il plus ?
-
mila
Ca y est j'ai les dossiers. J'entends souvent dire qu'avant 25 ans environ on a peu de chances d'être reçu au concours d'ES. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il beaucoup de "jeunes" comme moi (20 ans en 2009) qui ont été admis ?
-
js
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai 4 bouquins (que j'ai acheté en janvier 2008) à vendre. Ils sont en très non état. Il s'agit de :
-anales corrigées concours ME (série prépa social) édité chez Masson.
-entrainement QCM culture générale (même série).
-anales corrigées concours ASS, ES et EJE (même série).
-entrainement flash Epreuve oraleconcours sociaux (même série).
Valeur neuve pour les 4: 49 E, je fais le lot à 30 E (sans le port)
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai 4 bouquins (que j'ai acheté en janvier 2008) à vendre. Ils sont en très non état. Il s'agit de :
-anales corrigées concours ME (série prépa social) édité chez Masson.
-entrainement QCM culture générale (même série).
-anales corrigées concours ASS, ES et EJE (même série).
-entrainement flash Epreuve oraleconcours sociaux (même série).
Valeur neuve pour les 4: 49 E, je fais le lot à 30 E (sans le port)