Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Corrigés du BTS 2005!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

Corrigés du BTS 2005!

Message non lu par Perrine » 01 déc. 2005 09:49

Salut les filles,
je suis desespérément à la recherche des sujets corrigés de la session 2005!
Je suis vraiment étonnée que ces corrigés ne sont diffusés ni sur le net, ni par les profs.
Cela fait 2 fois que j'échoue à l'exam,les 2 fois, j'ai demandé mes copies corrigées mais les explications ne se battent vraiment pas car les correcteurs se contentent de mettre la note, point barre!
Cette année, en STHE, j'ai eu l'impression de vraiment bien réussir et d'ailleurs, je ne comprends toujours pas ce qui cloche!
Donc si l'un ou l'une d'entre vous se procure les corrigés des sujets 2005, je suis preneuse!!!!!

Bon courage
Perrine

Nyn

Re: Corrigés du BTS 2005!

Message non lu par Nyn » 02 déc. 2005 22:24

Salut Perrine je me joins à toi! Je suis étudiante par le CNED, et c'est la première fois que je passe le BTS.
Il est dommage de ne pas trouver de d'exemple de correction...:grrr!: Comment comprendre les erreurs ?

Sinon j'ai eu aussi le même problème : Pour toutes les matières j'ai eu à peu de choses les notes auxquelles je m'attendais (résultats moyens dans l'ensemble) sauf pour la STHE. Je m'attendais à avoir entre 9 et 11 j'ai eu 5.5 !!! A ce point je n'ai pas compris mais bon, je buche!!!
Bon courage!
Nyn

sandra

Message non lu par sandra » 09 déc. 2005 18:29

salut étant en 2 eme année du bts nous avons fait un bts blanc en sthe sur l'eau sujet 2005 et correction faite la veux tu je pourrais te l'envoyer je te souhaite bonne chance, pour cette année gros bisous sandra

odray

Message non lu par odray » 09 déc. 2005 21:17

ah je veux bien que tu m envoi le corrigé quand tu l aura recu merci
odray

fleury

Message non lu par fleury » 10 déc. 2005 11:17

moi aussi je la veux bien merci beaucoup

Nyn

Message non lu par Nyn » 10 déc. 2005 18:29

Salut Sandra!!!
J'avais moi aussi réagi à ce que disait Perrine, car il m'est arrivé la même chose(Cf. plus haut dans les messages).
Si tu as le temps sera-t-il possible de m'envoyer le sujet et le corrigé?
Merci. Nyn.
Kenyjoon@yahoo.fr

sandra

Message non lu par sandra » 10 déc. 2005 19:51

salut à toutes je vous promets de vous envoyer la correction à toutes mais en milieu de semaine quand j'aurai internet chez moi plus facile bisous bon week end sandra

Nyn

Message non lu par Nyn » 11 déc. 2005 19:06

Merci Sandra!
Bisous Nyn

chris

Message non lu par chris » 11 déc. 2005 19:15

Bonjour Perrine

Si tu le souhaites j'ai le corrigé de l'épreuve éco gestion 2002

envoie moi un mail si cela t'interesse

bisous chris

emilie

Message non lu par emilie » 11 déc. 2005 20:45

Salut Sandrine
Si ça ne t'embète pas trop, ça m'interresserait aussi...je suis en première année avec le CNED.
merci d'avance et bon courage à toutes

Répondre