Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

+ de stage...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoé

+ de stage...

Message non lu par zoé » 09 déc. 2005 21:28

HELLO!
voilà, j'ai fais mon stage d'observation ds un CCAS y a pas lgt et j'ai le second de prévu pr Janvier ac la CAF!
et j'ai aussi un centre de formation dont la directrice voudrait bien q je le fasse chez elle aussi!!(et moi qui avais peurrrr de pas trouver de stage?? :crazy2: bah là j'suis servie!) et je voudrais sincèrement faire les 2??!! c'est possible??(d'en faire plus que 8 semaines ,mais avec des conventions du cned pr ce stage en plus...pfff)
:warning!: merci!!!

emmanuelle

Re: + de stage...

Message non lu par emmanuelle » 10 déc. 2005 12:42

tu peux te reserver la 3e possibilite pour ton stage de 2 e annee peut etre? apres pour la longueur des stages je crois que tu peux t'arranger avec le cned. c'est a voir avec eux, telephone leur.

zoé

Re: + de stage...

Message non lu par zoé » 10 déc. 2005 22:35

merci emmanuelle
je pensais justement faire comme ca pcq ds le référentiel du cned j'ai lu que le stage (de 2 èmme année) pouvait se faire dès la fin de la 1ère année pr s'etamer en début de 2ème année, ms le pb c'est que c'est qd alors le début de la deuxième année ac le cned? c'est septembre? c'est ça?j'vais lae appeller pr voir..
ciao! :bye:

Répondre