Bonsoir Magdaléna, g déjà essayé de répondre à ton message tout à l'heure, mais je pense que cela n'a pas fonctionné...
Aurais tu fais ton stage auprès de Véronique P au CG...
Dans ce cas nous nous sommes rencontrées à une réunion de Madame Conso, Annie m'en avait parlé à l'époque...
Je voulais te poser une petite question, effectivement j'abandonne l'idée d'1 action en dehors du CG... et je me demandais si il était possible d'"utiliser l'action co que les conseillères sont entrain de préparer actuellement comme implication pro pour le stage, à la demande de la CLCV elles préparent une réunion d'information sur le surendettement pour le mois de févrie, réeunion durant laquelle je dois participer...ce genre d'action est il possible, ou alors est il préférable de présenter un suivi en AEB...
Je suis quelque peu perdue en ce moment...
Merci pour ton aide
bye
virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pour Magdeléna...
-
virginie
Re: Pour Magdeléna...
Apriori ce n'est pas possible non plus de faire mon intervention auprès de la CLCV.... ce sera donc de l'AEB...combien de suivis pour l'AEB??? au moins 3 je crois...
merci
virginie
merci
virginie