Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je galère pour mon EP!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

je galère pour mon EP!

Message non lu par amandine » 05 déc. 2005 17:26

Je suis en deuxième année de BTS ESF, et j'ai choisi comme sujet "l'alimentation à moindre côut chez les personnes en situation de précarité financière" et je galère un peu... je suis un peu perdu au niveau du projet...

anne

Re: je galère pour mon EP!

Message non lu par anne » 05 déc. 2005 20:07

bonsoir amandine,

j'ai fais mon ep sur l'alimentation aussi, alors je peux peut être t'aider ? qu'est-ce-qui bloque ?

gaelle

Message non lu par gaelle » 05 déc. 2005 21:20

salut Anne je n'avais pas ton adresse alors j'attendais que tu écrives !!!
peux tu m'envoyer ton ep par le net ????
ca m'aiderais beaucoup
merci d'avance :arc: :chine:

anne

Message non lu par anne » 06 déc. 2005 19:26

Salut Gaelle,
Voilà c'est fait, je te l'ai envoyé à ton adresse perso.

elodie

Message non lu par elodie » 07 déc. 2005 13:51

salut, j'ai fait mon ep sur l'équilibre alimentaire des personnes en situation de précarité, au sein du secours populaire.
si jamais tu as besoins envoie un mail, je pourrais peut etre te donner des pistes...
nodounette@hotmail.com

myriam

Message non lu par myriam » 12 déc. 2005 13:21

salut,g aussi fait mon ep sur l'alimentation des personnes en situation de précarité je rencontre quelques difficultés pe tu me passé ton numero de tel si tu veus bien maider,je te remercie

Répondre