Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Re: vends cours cned

Message non lu par Alexandra » 12 déc. 2005 17:42

Bonsoir Valérie,

je t'ai renvoyé un mail où je t'ai donné mes coordonnées mais j'attends de tes nouvelles, pourrais-tu me recontacter dès que possible? merci d'avance

à bientôt

Alexandra

nat

Message non lu par nat » 12 déc. 2005 22:14

je vends aussi mes cours (non cned) de methodo, socio, psycho, sthe, bio du bts esf

me demander pour des themes precis, chapitres etc...

natptichou13@hotmail.com

vanessa

Message non lu par vanessa » 19 déc. 2005 19:31

bonjour!

Je voudrais savoir si tes cours de 3ième sont toujours disponibles et comment ca se passe pour l'envoie des cours?

merci d'avance.

Vanessa

Valérie

Message non lu par Valérie » 20 déc. 2005 09:04

Bonjour Vanessa
oui, mes cours de 3° année sont toujours à disposition. Je les vends pour 100€ + frais d'envoi, et je peux y joindre si tu le souhaites un exemplaire du rapport de stage et du mémoire.
Vu le poids ( un peu plus de 10 kg ), je pense qu'il faudrait compter environ 12 euros en colissimo, renseignemnts pris sur le site dela poste
Tu payerais après réception de façon à pouvoir ajuster le tarif.
Cette proposition te convient-elle? J'attends de tes nouvelles.
Bon courage pour cette année.
Valérie

Répondre