Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écoles CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seve

écoles CESF

Message non lu par seve » 11 déc. 2005 22:59

je suis en 2eme année de BTS, pouvez vous me donner une liste des différentes écoles preparant au diplome de conseiller economie social et familial svp??(partour en france)
je vous remercie, bonne continuation a tous !

Aurore

Re: écoles CESF

Message non lu par Aurore » 12 déc. 2005 13:58

A Marseille y a la grande bastide , la cadenelle et marie curie il m semble . les deux premiers sont privés et le dernier est public .

Tu cherche dans quelle région ?

mymy

Message non lu par mymy » 12 déc. 2005 15:26

salut!
pour ma part je connais l'institut d'economie sociale et familiale à limoges(c'est un etablissement privé) et le lycee suzanne valadon(public).
bon courage

anne

Message non lu par anne » 12 déc. 2005 19:14

irts de montpellier, 1111 rue du pont de laverune, 34000 montpellier

styne

Message non lu par styne » 12 déc. 2005 20:10

coucou seve,

moi je sui ds le nord, donc pour ma part, il y a pas mal écoles:
-lycée sevigné à toucourg
-lycée saint vincent de paul à loos
-à bercq
-à denaim
- l'irts à arras
-...

voilou...

bizou
styne

Ziaah

Message non lu par Ziaah » 12 déc. 2005 20:41

Bonsoir,

Tu trouveras TOUTES les adresses en t'adressant au Centre d'Information et d'Orientation de ta ville.

seve

Message non lu par seve » 12 déc. 2005 20:58

je cherche plus une ecole ds le sud ouest...etendre jusqu a bordeaux, enfin toutes les ecoles me sont les bienvenue, on ne sait jamais !!!
merci a tous!

Pitch00n

Message non lu par Pitch00n » 12 déc. 2005 21:00

Petit conseil : va retirer dans un Centre d'Information et d'Orientation (CIO) la liste des écoles qui t'intéressent, c'est le plus simple ;) pour avoir quelque chose de concret et surtout pour cibler les écoles proches de chez toi en premier lieu.

seve

Message non lu par seve » 12 déc. 2005 22:35

merci a toutes pr vos reponses!
bonne continuation

Répondre