Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écoles CESF
-
seve
écoles CESF
je suis en 2eme année de BTS, pouvez vous me donner une liste des différentes écoles preparant au diplome de conseiller economie social et familial svp??(partour en france)
je vous remercie, bonne continuation a tous !
je vous remercie, bonne continuation a tous !
-
Aurore
Re: écoles CESF
A Marseille y a la grande bastide , la cadenelle et marie curie il m semble . les deux premiers sont privés et le dernier est public .
Tu cherche dans quelle région ?
Tu cherche dans quelle région ?
-
mymy
salut!
pour ma part je connais l'institut d'economie sociale et familiale à limoges(c'est un etablissement privé) et le lycee suzanne valadon(public).
bon courage
pour ma part je connais l'institut d'economie sociale et familiale à limoges(c'est un etablissement privé) et le lycee suzanne valadon(public).
bon courage
-
styne
coucou seve,
moi je sui ds le nord, donc pour ma part, il y a pas mal écoles:
-lycée sevigné à toucourg
-lycée saint vincent de paul à loos
-à bercq
-à denaim
- l'irts à arras
-...
voilou...
bizou
styne
moi je sui ds le nord, donc pour ma part, il y a pas mal écoles:
-lycée sevigné à toucourg
-lycée saint vincent de paul à loos
-à bercq
-à denaim
- l'irts à arras
-...
voilou...
bizou
styne
-
Ziaah
Bonsoir,
Tu trouveras TOUTES les adresses en t'adressant au Centre d'Information et d'Orientation de ta ville.
Tu trouveras TOUTES les adresses en t'adressant au Centre d'Information et d'Orientation de ta ville.
-
seve
je cherche plus une ecole ds le sud ouest...etendre jusqu a bordeaux, enfin toutes les ecoles me sont les bienvenue, on ne sait jamais !!!
merci a tous!
merci a tous!
-
Pitch00n
Petit conseil : va retirer dans un Centre d'Information et d'Orientation (CIO) la liste des écoles qui t'intéressent, c'est le plus simple
pour avoir quelque chose de concret et surtout pour cibler les écoles proches de chez toi en premier lieu.