bonjour
j'ai descidé d'orienter mon mémoire sur la vie quotidienne et familiale des personnes sous surveillance électronique.
Si vous avez des contacts auprès de ce public je suis interessée.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire bracelet électronique
-
céline
Re: mémoire bracelet électronique
salut
perso je minterresse au sortants de prison et a leur reinsertion. pour trouver ton public,je nai pas dadresse precise ms pt etre que tu peux te rapprocher d'un centre de semi liberté.meme sil ne te presente pas de public car les gens ss bracelet vivent chez eux je pense,au moins ils pouront pt etre te guider.
perso je minterresse au sortants de prison et a leur reinsertion. pour trouver ton public,je nai pas dadresse precise ms pt etre que tu peux te rapprocher d'un centre de semi liberté.meme sil ne te presente pas de public car les gens ss bracelet vivent chez eux je pense,au moins ils pouront pt etre te guider.
-
lélé
ou bien contacte le SPIP, service pénitentiaire d'insertion et de probation de ta région..
-
porta
merci pour vos reponces
j'ai déja contacté le spip mais il n'accepte pas de stagiaire .
j'ai réaliser 2 entretiens par l'intermediaire d'un avocat mais
je cherche d'autres persones en contact avec se public professionnels structures divers pour pouvoir réaliser des entretiens car il n'y a pas d'institution a part le spip qui accompagne ce public.
j'ai déja contacté le spip mais il n'accepte pas de stagiaire .
j'ai réaliser 2 entretiens par l'intermediaire d'un avocat mais
je cherche d'autres persones en contact avec se public professionnels structures divers pour pouvoir réaliser des entretiens car il n'y a pas d'institution a part le spip qui accompagne ce public.
-
porta
Je relance un appel pour obtenir des coordonnées de professionnel pouvant me mettre en relation avec des personnes etant ou n'etant plus sous mesure de PSE afin de réaliser des entretiens pour mn mémoire.
merci
merci
-
Rozzz
Une expérimentation est actuellement faite en ile de france.. mais concernant les malades Alzheimer... C'est une autre application à laquelle il faut peut être penser comme extension du mémoire.
Bon courage!
Bon courage!
-
nora
bonjour,
je suis en 3ème année de formation assistante sociale, je voudrai réaliser mon mémoire sur les personnes placées sous surveillance électronique et les conséquences sur la vie familiale, j'aurai voulu avoir quelques pistes pour ma problématique, connaissez vous des auteurs traitant ce sujet, des ouvrages, des sites???
merci de votre réponse
je suis en 3ème année de formation assistante sociale, je voudrai réaliser mon mémoire sur les personnes placées sous surveillance électronique et les conséquences sur la vie familiale, j'aurai voulu avoir quelques pistes pour ma problématique, connaissez vous des auteurs traitant ce sujet, des ouvrages, des sites???
merci de votre réponse