Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre l'intervention sociale d'aide à la personne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Vends livre l'intervention sociale d'aide à la personne

Message non lu par Cécile » 13 déc. 2005 14:46

Bonjour,

Je vends l'ouvrage intitulé "L'intervention sociale d'aide à la personne " du CONSEIL SUPERIEUR DU TRAVAIL SOCIAL, recommandé en BTS et DCESF.

Neuf , je l'ai acheté 18,29€. je le vends 10€ et prends en charge la moitié des frais de port.

Je vends également "La disqualification sociale" de S.PAUGAM au prix de 5€

A bientôt

angélique

Re: Vends livre l'intervention sociale d'aide à la personne

Message non lu par angélique » 14 déc. 2005 11:03

Bonjour Cécile,
je serais intéressée pour t'acheter l'ouvrage sur l'intervention sociale d'aide à la personne: de quoi traite-t'il plus particulièrement?
quels sont ses intérêts?
Merci bcp et à bientôt.

cécile

Message non lu par cécile » 14 déc. 2005 15:56

ce livre m'a été conseillé par les formateurs du CNED pour préparer le DCESF.
Il met en avant les choses à savoir et la conduite à tenir lors des entretiens avec des personnes en difficulté.

Sommaire :

1ère partie : refonder la pratique de l'intevention sociale pour l'aide à la personne
- Chap 1 : les pratiques d'action sociale face à l'évolution des problématiques sociales
- chap 2: la personne, sujet d'actualité. Actualisation des références théoriques

2ème partie: conduire l'intervention sociale d'aide à la personne comme une dynamique
- chap 3 : l'intervention sociale fondée sur les capacités des personnes
-chap 4 : processus et réalités de l'intervention sociale d'aide à la personne
-chap 5 : les conditions requises pour mener à bien l'intervention sociale d'aide à la personne

Voilà , si tu es toujours interéssée, tu peux me joindre par mail : ccc.62@free.fr

ANGE

Message non lu par ANGE » 17 déc. 2005 17:45

Je suis intéressée par tes 2 livres,écris-moi pour convenir du paiement. ANGE

PERRIN Marie

Message non lu par PERRIN Marie » 26 janv. 2007 14:38

Bonjour,

Avez vous toujours en votre possession le livre intitulé "l'intervention sociale d'aide à la personne"? Je recherche activement ce livre.

Merci

Marie PERRIN

cécile

Message non lu par cécile » 27 janv. 2007 15:14

Non, j'ai vendu ce livre tout de suite après mon message.
Bye
cécile

Répondre