Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Corrigés du BTS 2005!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diane

Re: Corrigés du BTS 2005!

Message non lu par diane » 12 déc. 2005 10:17

Salut sandra

Je souhaiterai moi aussi la correction du sujet de STHE si ça ne t'embête pas trop, car j'aimerai comprendre les erreurs que j'ai fait pour ne plus les reproduire. Je te remerci par avance je laisse mon mail. Diane.souchon@neuf.fr.
Bon courage à toi et à toutes.

Marie-Laure

Message non lu par Marie-Laure » 12 déc. 2005 10:32

J'aimerai bien me rendre compte de mes erreures, ayant eu 9 à cette épreuve.Je te remercie d'avance pour l'envoie du corrigé.

Nyn

Message non lu par Nyn » 14 déc. 2005 16:26

Merci beaucoup Sandra !
Nyn.

Nadège

Message non lu par Nadège » 14 déc. 2005 17:02

Bonjour Sandra

Ca serait sympa de ta part si tu pouvais aussi m'envoyer le corrigé afin que je comprenne moi aussi mes erreurs. Merci d'avance

Perrine

Message non lu par Perrine » 15 déc. 2005 14:25

Salut Sandra!

en effet je veux bien que tu m'envoie la correction en sthe!je suis ravie d'avoir enfin trouvé ce fameux corrigé! je te remercie d'avance :hapfac:

Bon courage à toi aussi pour ton année et l'exam!
Perrine

gin

Message non lu par gin » 16 déc. 2005 21:07

Salut,

Moi aussi je cherche des corrigés et je ne trouve rien. Pourras-tu m'envoyer les corrigés dont tu parles. Merci d'avance.

Mon mail est chanel971@alicemail.fr

marie

Message non lu par marie » 17 déc. 2005 19:53

salut sandra
moi aussi ton corrigé m'interesse car j'ai eu 9.5 a cette epreuve, c'est rageant.
merci

lysorange

Message non lu par lysorange » 18 déc. 2005 15:19

bonjour,
je te remercie par avance si tu pouvais m'envoyer les corrigés marina.negre@9online.fr

merci par avance et de très bonnes fêtes à toi

Nadège

Message non lu par Nadège » 19 déc. 2005 10:49

Merci Sandra
J'ai bien reçu les corrigés
Bonnes fêtes

stéph

Message non lu par stéph » 19 déc. 2005 15:53

je suis tout coeur avec toi car j'ai EXACTEMENT le même parcourt que toi...je sais, c'est désespérant et démotivant...j'aimerais savoir comment tu as réussi à te remotiver, moi j'ai un mal fou a mi remettre ?! :tv) c'est terrible...
si tu veux j'ai télécharché plein de sujet mais très peu de correction.
ps: moi aussi j'ai demandé mes copies et je suis d'accord avec toi, c'est une honte, il ni a rien sur les copies...:grrr!:
bon courage à toi Perrine !

Répondre