je repasse cette annee le de et je souhaiterai connaitre exactement quelles epreuves peuvent etre conservé dans dans quelles mesures ( titre, fond, forme...)ou s'il est necessaire de refaire a zero?
Merci beaucoup de votre soutien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage candidat libre que representer?
-
Moi
Re: passage candidat libre que representer?
Bonjour,
Tu peux garder ton rapport de stage tel qu'il est mais après c'est à toi de voir par rapport aux notes que tu as eu à l'examen.
Pour le mémoire normalement tu dois tout refaire dans sa totalité.
Tu dois repasser l'écrit de juin.
J'espère avoir répondu à toutes tes intérrogations.
Tu peux garder ton rapport de stage tel qu'il est mais après c'est à toi de voir par rapport aux notes que tu as eu à l'examen.
Pour le mémoire normalement tu dois tout refaire dans sa totalité.
Tu dois repasser l'écrit de juin.
J'espère avoir répondu à toutes tes intérrogations.
-
Magalie
Salut. J'ai repassé mon DE cette année (ke j'ai toujours pas eu) et je n'ai gardé que mon rapport qui est, je crois, valable 3 ans. Tu es obligé de repasser l'écrit. Pour le mémoire je sais pa tro. je l'avais refai car mon sujet ne m'intéressait plus. Mais j'ai une nana de ma promo qui avai gardé le contenu de son mémoire (amélioré bien sur) mais ki en avait changé le titre. J'ai entendu dire aussi ke tu pouvais le gardé si tu le passais dans une autre académie. Bref concernant le mémoire, ce n'est pas clair du tout.Renseigne toi directement à l'académie.
-
mymy
salut!
tu peux conserver ton rapportv de stage 2ans, mais tu dois refaire un memoire avec un sujet different, et l'ecrit est a repasser!
voili voilou!
bye!
tu peux conserver ton rapportv de stage 2ans, mais tu dois refaire un memoire avec un sujet different, et l'ecrit est a repasser!
voili voilou!
bye!