Je n'arrive pas à commencer le 1er devoir étape concernant le mémoire, car je n'ai pas encore effectué de stage de 160 h = je n'ai pas assez de données pour pouvoir me lancer. Il y a t'il parmis vous quelqu'un qui se serait avancé dans ce 1er devoir ?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir cned 3ème année
-
evelyne
Re: devoir cned 3ème année
salut, tout dépend si tu as déjà le sujet, le public ,si tu as lu des biblio concernant le sujet et que tu as commencé les entretiens . Moi, j'en suis là mais malgré totut j'ai du mal à faire le devoir . Courage.
-
Adelphine
Re: devoir cned 3ème année
J'ai bien avancé dans ce devoir ce devoir, je l'envoie la semaine prochaine. Je ne fais pas de stage mémoire mais j'ai une bonne connaissance de mon public, et j'ai lu une dizaine d'ouvrages pour le moment.
Je n'ai aucune idée si mon devoir est dans la bonne direction et s'il correspond aux attentes du CNED, mais je vais l'envoyer quand-même, je le vois surtout comme un indicateur pour poursuivre ou diriger autrement mon mémoire en fonction des remarques.
Petite question : Faut-il faire totalement l'introduction, la méthodologie, et les annexes ? comme ça semble indiqué dans "visualisation du travail attendu" p.26
Je n'ai aucune idée si mon devoir est dans la bonne direction et s'il correspond aux attentes du CNED, mais je vais l'envoyer quand-même, je le vois surtout comme un indicateur pour poursuivre ou diriger autrement mon mémoire en fonction des remarques.
Petite question : Faut-il faire totalement l'introduction, la méthodologie, et les annexes ? comme ça semble indiqué dans "visualisation du travail attendu" p.26