coucou!
Voila je repasse mon DE de CESF pour la deuxième fois! je le prépare en candidat libre! j'ai choisis comme sujet de memoire
"comment conserver le lien social des personnes agées dépendantes qui se maintiennent à domicile?"
Si vous avez des infos de la doc, des conseils ....je suis preneuse!!!
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire PA dépendantes
-
marie
Re: mémoire PA dépendantes
Très intéressant...un conseil file rencontrer des professionnels dans un CLIC par exemple !
Bon courage
Bon courage
-
cécile
J'ai 3 livres à vendre sur le thème des personnes âgées dépendantes et le maintien à domicile.
Si tu es intéressée, dis le moi
Bye .A plus
Si tu es intéressée, dis le moi
Bye .A plus
-
lilie
salut,
je repasse egalemùent mon diplome en candidat libre, et je fais mon memoire sur les personnes agees.
Je souhaite axé sur le maintien de l'autonomie.
Je travaille en tant qu'évaluatrice cnav, pour l'évaluation globale des besoins.
Renseigne toi également aupres des associations d'aide a domicile, ainsi que des ccas.
Ca serai bien si l'on pouvait échanger un peu sur ce sujet afin de mieu le connaitre dans sa totalité.
Mon adresse mail : lilie5920@wanadoo.fr
bon courage
je repasse egalemùent mon diplome en candidat libre, et je fais mon memoire sur les personnes agees.
Je souhaite axé sur le maintien de l'autonomie.
Je travaille en tant qu'évaluatrice cnav, pour l'évaluation globale des besoins.
Renseigne toi également aupres des associations d'aide a domicile, ainsi que des ccas.
Ca serai bien si l'on pouvait échanger un peu sur ce sujet afin de mieu le connaitre dans sa totalité.
Mon adresse mail : lilie5920@wanadoo.fr
bon courage