Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire tutelle personnes agees

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armelle

memoire tutelle personnes agees

Message non lu par armelle » 07 nov. 2005 11:38

bonjour, je suis en 3 eme année de conseillere, je souhaite daire mon memoire sur les tutelles des personnes agées!
si vous avez des renseignements, des infos ou des documents, n'hesitez pas!!

merci
armelle

Armel

Re: memoire tutelle personnes agees

Message non lu par Armel » 17 déc. 2005 20:03

Bonjour,
Je travaille au quotidien avec les personnes âgées et suis amenée à faire des demandes de protection juridique.
Quels types de renseignements as-tu besoin ? Il faudrait que ta demande soit plus précise et donc ton sujet de mémoire.

Je reste à ta disposition.

Delphine

Re: memoire tutelle personnes agees

Message non lu par Delphine » 20 déc. 2005 19:27

Coucou Armelle

Je suis egalement en train de preparer mon memoire et mon sujet se rapproche du tien : "la mesure de tutelle comme outil du maintien a domicile des personnes vieillissantes". Je suis en stage a l'UDAF et employee dans un CCAS.
Pour ce qui est du maintien, j'ai toutes les infos au bureau... le sujet me pationne, reste plus qu'a mettre tout ca en forme et sur 40 pages!!!
Bon courage, si tu as besoin d'infos n'hesite pas
Delphine

Répondre