bonjour,
je suis en DCESF et j'ai fait une 1ère ébauche de mon rapport de stage ?
n'ayant pris suffisamment de recul j'aurai aimé la critique d'un professionnel sur mon écrit (court pour le moment : 10 pages)
il est évidemment descriptif mais je pense que des questions ou rematrques sur celui ci pourront me faire avancer !!!
merci
et à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui souhaite ma 1ère partie de rapport de stage ?
-
elodie
Re: qui souhaite ma 1ère partie de rapport de stage ?
Bonsoir Mumu !!!
Je suis diplomée depuis Octobre, et je recherche un emploi de cesf. Je veux bien lire ton rapport, j'ai eu 14,5 a l'ecrit l'an passé et 16 a l'oral ... ok j'ai pas de recul professionnel encore mais je sais ce qu'attendent les prof pour le rapport.
J'etais dans un service de tutelle.
Je te donne mon mail hellodye55@hotmail.com
Tient moi au courant
elodie
Je suis diplomée depuis Octobre, et je recherche un emploi de cesf. Je veux bien lire ton rapport, j'ai eu 14,5 a l'ecrit l'an passé et 16 a l'oral ... ok j'ai pas de recul professionnel encore mais je sais ce qu'attendent les prof pour le rapport.
J'etais dans un service de tutelle.
Je te donne mon mail hellodye55@hotmail.com
Tient moi au courant
elodie
-
charlene
Il n'y a aucun pb si tu veux je peux te donner mon avis.mon adresse mail est charlenemunoz16100@hotmail.com
-
Elise
Bonsoir Mumu,
Egalement diplômée depuis octobre et à la recherche d'un emploi... si je peux t'aider...
meyerelise@hotmail.fr
A bientôt et bon courage pour la suite.
Elise.
Egalement diplômée depuis octobre et à la recherche d'un emploi... si je peux t'aider...
meyerelise@hotmail.fr
A bientôt et bon courage pour la suite.
Elise.