Bonjours a ttes et ts, je fais mon EP sur l'alimentation des pers. handicapées mentales mais je ne connais personne ki fasse le meme sujet ke moi, dc si l'une de vous le fai, répondez moi et on pourra discuter.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alimentation personnes handicapées
-
marine
Re: alimentation personnes handicapées
salut mélanie je suis en premiere année de bts esf et je souhaite aussi faire mon ep sur ce sujet si tu veux qu'on rentre en contact il n'y a aucun probleme! Peut etre que l'on pourra s'aider pour trouver des axes de recherche a bientot
marine
marine
-
marion
je trouve ton sujet très intéréssant. je bosse en CAT avec des personnes déficientes et effetivement y'a pas mal de pb avec l'alimentation.
a mon avis tu as de quoi faire!!!
bon courage marion.
si t'as besoin de + hésite pas
a mon avis tu as de quoi faire!!!
bon courage marion.
si t'as besoin de + hésite pas
-
mel
bonjour a ttes,
Je suis en 3eme année de formation CESF à l'IRTS de Montrouge et j'ai fait mon EP sur l'alimentation des pers handicapées mentales en BTS, avec les prob d'obésité et de surpoids important !!!!
Ma population était des pers handicapées mentales travaillant en CAT et étant ds 1 Foyer d'Hébergement.
Si vs voulez plus de renseignements n'hésitez pas.
Bon courage.
Je suis en 3eme année de formation CESF à l'IRTS de Montrouge et j'ai fait mon EP sur l'alimentation des pers handicapées mentales en BTS, avec les prob d'obésité et de surpoids important !!!!
Ma population était des pers handicapées mentales travaillant en CAT et étant ds 1 Foyer d'Hébergement.
Si vs voulez plus de renseignements n'hésitez pas.
Bon courage.
-
cid
salut les filles!
je suis en 1ere annee et moi aussi j'aimerais faire mon EP sur l'alimentation chez les personnes handicapees.y a pas de soucis,on peut rester en contact si vous voulez pour s'echanger des infos.
bises et bonnes fetes :bye:
je suis en 1ere annee et moi aussi j'aimerais faire mon EP sur l'alimentation chez les personnes handicapees.y a pas de soucis,on peut rester en contact si vous voulez pour s'echanger des infos.
bises et bonnes fetes :bye:
-
marine
salut les filles! ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a vouloir bosser sur cet ep.
Je pensais faire mon stage technique dans un foyer dans lequel vont etre installées sous peu des cuisinettes dans les chambres. Par contre je vois pas trop comment faire pour bosser pendant trois semaines en tout juste sur le theme de l'alimentation en foyer meme si c'est très vaste comme domaine. Vous pensez qu'on peut faire le stage auprès de differentes personnes au sein de la meme structure?
Je pensais faire mon stage technique dans un foyer dans lequel vont etre installées sous peu des cuisinettes dans les chambres. Par contre je vois pas trop comment faire pour bosser pendant trois semaines en tout juste sur le theme de l'alimentation en foyer meme si c'est très vaste comme domaine. Vous pensez qu'on peut faire le stage auprès de differentes personnes au sein de la meme structure?