Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrections du CNED.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lu

corrections du CNED.

Message non lu par Lu » 20 déc. 2005 21:35

Salut à toutes et à tous, voilà, je viens de recevoir le corrigé type du CNEd concernant le devoir série 3 des sciences humaines, je pensais également recevoir les corrections apportées à mon sujet de façon plus personnelle mais je n'ai rien reçu (ni mon devoir, ni les corrections et commentaires le concernant, ni de note), est ce normal?

Agnès

Re: corrections du CNED.

Message non lu par Agnès » 21 déc. 2005 09:01

Bonjour,

C'est tout à fait normal. A réception de ton devoir, le CNED t'envoie le corrigé type systématiquement. Le tien doit ensuite être envoyé au professeur correcteur qui le retourne ensuite au CNED qui te le retourne à son tour. Le tout prend environ 3 semaines. Pendant ce temps, tu peux comparer ton travail (si tu en a gardé un double), avec ce qui était attendu.
Voilà, bonne continuation et joyeux Noël.

Agnès

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 21 déc. 2005 09:33

Bonjour, ne t'inquiètes pas tu recevra ton devoir corrigé plus tard
bon courage
christine

Lu

Message non lu par Lu » 21 déc. 2005 17:57

ok, merci à toutes les 2 pour ces indications et bonne continuation.

Répondre