bonjour à toutes
voilà je suis sur montpellier et je réalise un mémoire sur les jeux de rôle en ligne, je sais pas trés commun.
en fait je voudrais savoir si des personnes pourraient me mettre en lien avec des joueurs de la ville de montpellier et des environs pour que je réalise des entretiens (phase exploratoire). il ne m'en manque que deux ms si on pouvait m'aider ce serait bien sympa.
je vous souhaite de passer de trés belles fêtes de noël
voici mon adresse : aurehvgz@aol.com
si je peux aider en retour ce sera avec plaisir
a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les jeux de rôle en ligne
-
Mag
Re: mémoire sur les jeux de rôle en ligne
SAlut
Je ne suis pas de ta région mais complètement accro au je u de role....
Donc si t'as un questionnaire à me faire passer... en sachant que mon ami est également dans cette situation....
Bonne journée
Mag
Je ne suis pas de ta région mais complètement accro au je u de role....
Donc si t'as un questionnaire à me faire passer... en sachant que mon ami est également dans cette situation....
Bonne journée
Mag
-
oreli
Re: mémoire sur les jeux de rôle en ligne
bonjour,
jebne suis pas de ta région non plus mais mon ami est accroc au jeu de role ainsi que plusieurs potes si tu souhaites dialoguer par msn ou me faire parvenir un questionnaire je ne suis pas contre
tu pourrais également t'interresser aux persopnnes qui vivent avec des joueurs de jeux de role l'impact dans le couple.... enfin je ne connais ni ta problématique ni cheminement
bon courage a toi
jebne suis pas de ta région non plus mais mon ami est accroc au jeu de role ainsi que plusieurs potes si tu souhaites dialoguer par msn ou me faire parvenir un questionnaire je ne suis pas contre
tu pourrais également t'interresser aux persopnnes qui vivent avec des joueurs de jeux de role l'impact dans le couple.... enfin je ne connais ni ta problématique ni cheminement
bon courage a toi