Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF sur Paris

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KRYS

CESF sur Paris

Message non lu par KRYS » 17 déc. 2005 23:50

Bonsoir à toutes et à tous,

Etant inscrite à l'ANPE je suis en train de monter mon projet de formation pour la rentrer 2006. En effet je souhaiterais préparer le BTS ESF. Auparavant je voudrais rencontrer une Conseillère ESF sur Paris qui me parlerais de son métier.
Je vous remercie d'avance car c'est important pour moi. Et je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'années 2005.

Krys

marlene

Re: CESF sur Paris

Message non lu par marlene » 21 déc. 2005 17:17

je viens d'obtenir mon de au mois d'octobre 2005. je suis sur la région parisienne. je suis disposée à t'aider si tu le souhaite.
contact moi directement
rubismarly@hotmail.com

armel

Message non lu par armel » 21 déc. 2005 19:58

Bonjour !
Je travaille comme CESF depuis 1993. J'ai occupé plusieurs profils de postes.
J'habite dans les Hauts-de-Seine, près de Nanterre. Toutefois, je suis très peu mobile (problèmes de ssanté invalidants m'empêchant parfois de me déplacer (de prendre les transports en commun principalement). Je suis actuellement en arrêt maladie mais, si tu le souhaites, une rencontre pourra s'organiser vers la mi-janvier.

Amicalement.

muriel

Message non lu par muriel » 22 déc. 2005 23:01

Bonjour Marlene,
comme tu as passé ton de sur paris l'année dernière j'en profite pour te poser 1 question étant par le cned. en effet, il parait qu'en fonction des académies le nombre de parties (et leur contenu) pour le mémoire et le rapport de stage sont différents.
Qu'en est-il sur Paris??? (je passe le de en oct 2006 sur cette académie.)

Merci pour ces infos...

Muriel

Répondre