salu a tte.
voila je travay un memoire sur les detenu. ma pbmtq va porte sur le lien kil entretienn avleur famill. je doi rendre une pbmtq dans les jour ki ariv mais je ne c pa du tt si lidée ke g est bonn. Pourriez vous me done des avis sur ma pbmtq?
Dans quel mesure la famille peut-elle participer à la réinsertion d'un détenu?
je ne pa enkor didee sur les hypothèse.
Voila. mci davance. et bn courag a tt cel ki travay dur pr leur DE.
alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et problématique. help
-
karine
Re: mémoire et problématique. help
Bonjour,
j'ai une amie qui a fait son mémoire sur les détenues l'année dernière. elle a galéré grave pour trouver sa problématique. Ne t'inquité pas tu peux y travailler toute l'année et trouver la bonne formulation à 1 mois de rendre le mémoire pour les éxamens.
Je lui dis de te répondre et comme cela vous pourrez échanger sur ce public bien particulier.
Courage karine
j'ai une amie qui a fait son mémoire sur les détenues l'année dernière. elle a galéré grave pour trouver sa problématique. Ne t'inquité pas tu peux y travailler toute l'année et trouver la bonne formulation à 1 mois de rendre le mémoire pour les éxamens.
Je lui dis de te répondre et comme cela vous pourrez échanger sur ce public bien particulier.
Courage karine