Bonjour à toutes,
Je suis en DECESF et fais mon stage dans un conseil général. Je voudrais attaquer mon rapport de stage mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre alors je cherche à lire un rapport de stage concernant un CG mais je me doute que beaucoup d'entre vous doivent être réticentes de peur que je fasse du copier coller ce que je comprends tout à fais. Je peux vous donner la garantie que ce ne sera pas le cas ( mais bon!!!) à défaut j'aimerais consulter le sommaire d'un de ces rapport de stage si cela ne vous pose pas de problème et je pense que ça m'aidera déjà beaucoup. Ce qui m'intéresse spécialement et non pas la partie action mais plus l'institution voir quoi dire ou ne pas dire car étant en stage au CG il y a plein de chose à dire, non?
Merci beaucoup à vous tous
A plus
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage dans Conseil général
-
Elodie
Re: rapport de stage dans Conseil général
Bonjour Anne,
Te donner un rapport ou te donner un plan peut etre pas, ce serait trop facile meme si je sais que bcp copie.
Je te propose de me soumettre un plan concernant ton rapport et suite à cela je veux bien t'aider dans ton élaboration.
Si tu ne vois pas, envoies moi au moins les idées, les axes que tu voudrais insérer dans ton rapport.
J'ai eu mon dcesf en octobre dernier via le cned, c'est tout à fait possible.
Je reste a ton entière disposition.
Elodie
Te donner un rapport ou te donner un plan peut etre pas, ce serait trop facile meme si je sais que bcp copie.
Je te propose de me soumettre un plan concernant ton rapport et suite à cela je veux bien t'aider dans ton élaboration.
Si tu ne vois pas, envoies moi au moins les idées, les axes que tu voudrais insérer dans ton rapport.
J'ai eu mon dcesf en octobre dernier via le cned, c'est tout à fait possible.
Je reste a ton entière disposition.
Elodie
-
virginie
Salut Anne je suis aussi en stage au CG, si tu veux que l'on travail ensemble pas de pb..... a bientot peut etre
Virginie
Virginie
-
viviane
bonjour je pense avoir une reponse positive a ma recherche de stage au cg de seine maritime je vais le fractionner car je l'effectue sur mon tps pezrso 160h voila on pe s'aider et vous quel region?
-
virginie
Salut Viviane, je suis actuellement en stage au CG de sene maritime, au havre.... si on peut travailler ensemble j'en serais ravie...
Virginie
Virginie