Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNED devoir 5 biologie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecileel

CNED devoir 5 biologie

Message non lu par cecileel » 30 déc. 2005 15:36

bonjour,
est-ce que qqn a fait le devoir 5 de biologie? je n'arrive pas à répondre à la Question 2.1, à savoir identifier les structures numérotées sur le shémas.
Qqn peut m'aider?
merci

celine

Re: CNED devoir 5 biologie

Message non lu par celine » 03 janv. 2006 10:13

bonjour cecileel,

j'ai terminé ce devoir et moi aussi j'ai mis bcp de temps avant de comprendre ce qu'il fallait visualer ds ce schéma et j'ai fini par trouvé qu'il fallait y voir tts les étapes d'évolution du spermatozoïde (spermatogonie, spermatocyte...) + différentes cellules intervenant ds cette élaboration...

j'espère ne pas mettre trompée et t'avoir aider un peu bon courage et bonne année

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 03 janv. 2006 16:09

Je suis aussi embêtée pour cette question 2.1 ainsi que pour la question 1.2.3 Si quelqu un peut m aider ca serait sympa Merci

celine

Message non lu par celine » 04 janv. 2006 10:21

bonjour,

elisabeth pour la question1.2.3 découpe ton mot en 2 pro (avant, préparant) gestérone (gestation)après tu connais les fonctions de cette hormone....tu développes.

j'espère t'avoir éclairer.bon courage

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 04 janv. 2006 11:58

Merci Celine pour ton aide

cecileel

Message non lu par cecileel » 04 janv. 2006 11:58

Merci Céline et bonne année.

Répondre