Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf ds le secteur privé?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

cesf ds le secteur privé?

Message non lu par sophie » 29 déc. 2005 17:31

Coucou!!!je voudrais savoir s'il y a parmi vous des CESF qui travaillent dans le secteur privé et si oui, ds quelle entreprise travaillez-vous? en quoi consiste le travail?,etc...
merci d'avance!!!!
a++++

mama

Re: cesf ds le secteur privé?

Message non lu par mama » 30 déc. 2005 20:51

salut,
je suis conseillère esf enseignante dans le privé.
que veux tu savoir?
biz et bonne fin d'année
mama

audrey

Message non lu par audrey » 02 janv. 2006 00:08

Bonjour mama,

comment etes vous arrivée à un poste d'enseignant ? Quel a été votre parcours ?

mama

Message non lu par mama » 02 janv. 2006 13:12

bonne année

j'ai obtenu le diplome de conseillère et ne trouvant pas de poste, j'ai postulé au rectorat. j'ai été prise deux mois après. j'ai bossé deux ans et demi dans l'éducation nationale. depuis un mois, je suis cesf enseignante dans une école privé sous contrat et je forme les futures auxiliaires de vie sociale.(en cdd)
bisou
mama

sophie

Message non lu par sophie » 02 janv. 2006 20:26

bonne année d abord.....!!!
en fait moi j voulais savoir sur quoi portait le travail lorsqu on travaillait ds des boites du genre "air france", "edf", etc....je sais que ces secteurs emploient des assistantes sociales, cesf, psychologues, etc...et j aurais voulu savoir ce qu on y faisait exactement, etc...

Répondre